gileraice0404 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) bonjour a tous :D je me décide à faire mon tout premier projet avec un cadre de gilera ice :love: bon comme je manque un peu d'argent et de materiel, sa ne sera pas aussi précis qu'a la machine :lol: j'ai choisi de travailler avec le bois car j'ai déjà fait pas mal de chose avec le bois et que le métal est asser cher et je n'ai pas de poste a souder mais pas de soucis le bois que j'ai pris est tres solide :D2 et je vais le renforcer avec des latte en métal par derriere il me manque juste encore la planche en dessous pour tout recouvrir et trouver un endroit ou mettre les pied :lol: j'ai essayer de faire un dessin pour vous montrer a quoi ça va ressembler. je ne suis pas dessinateur donc soyer gentil :lol: qu'en pensez vous ? pour la peinture, j'e n'ai mis que la primaire et la seconde couche donc ces normal si ces pas beau Modifié le 13 juin 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor-mania Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 je sui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor-mania Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 en gros tu vas fair le milieux du scoot en bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 oui je voulais pas faire comme la plupart des personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor-mania Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 bonne idée je trouve si ses solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 oui oui tkt on sais déjà mis a deux dessus sens les latte de renfore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 en fait je crois que je me suis trompé de categorie non ? j'aurai du le mettre dans prototype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 bon j'ai totalement raté ma couleur rouge :vener: faut dire aussi que j'ai fait ça a la bombe pour voir ce que sa aurai donner mais je vais devoir prendre la même peinture que la noir :@ sinon je trouve que sa donne pas mal comme sa non ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Salut à toi :) Très original se projet :) oui tu aurais du le mettre dans prototype :/ Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 salut merci a toi :) oui j'espere qu'un modo va le changer de categorie :lol: ce soir je mettrai des photos de mes latte fini NORMALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) salut merci a toi :) oui j'espere qu'un modo va le changer de categorie :lol: ce soir je mettrai des photos de mes latte fini NORMALEMENT tu peux changer toi même . TU prend ton premier message (ou tu poste ton projet) tu clique sur modifié en bas a droite du message, tu choisie "Utiliser l'éditeur complet" et quand tu seras dans l'éditeur complet,haut dessus de la zone de texte tu aura les catégorie. Si ça peut t'aidez :) Modifié le 13 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 d'accooord merci je viens de le faire :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 voilà le cadre est déjà peint :P mais je dois recommencer les 2 lattes en bois car quand j'e les ai peint, j'étais fatiguer et j'ai fait n'importe quoi... j'ai mis les ''griffe'' rouge en l'envers :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je vais suivre attentivement ton projet même si ??? Ton dessin sur la première photo m(inquiète un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 je suis :) merci a vous ça fait plaisir :ouf: mais pourquoi sa t'inquiete ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 roue avant trop penché, ça fait un peu peur en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 J'aimais celui ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 ces vrai, je viens de regarder de plus pres et j'ai failli perdre mes cheveux MAIS je l'ai déjà un peu manoeuvrer pendant qu'on me poussait et sa allait mais il faut voir comment sa sera a 50km/h :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) c'etair le tien ? ces clair que le jour ou j'en aurait marre de mon gilera ice full origine de tous les jours, je le modifirai de A a Z Modifié le 13 juin 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Pas du tout ! Mais la bouille du ice , y'a pas a chié ça reste un truc sympa a modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 ces clair qu'il envoie celui la ces vrai et je trouve qu'il n'est pas du tout demoder ( mon point de vue) en plus ces rare d'en voir en rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83200 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 super projet je suis !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 super projet je suis !!! merci je suis content :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés