flo83200 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 bonjour j'ai change de kit , d embraye et courroie , tout allez bien et d un coup le scoot s arrête et le kick reste bloqué impossible de kické , j'ai lu dans les forum de démonter le carter et de faire tourner le variateur ( d origine ) , il tourne mais a un moment on dirai sa bloque et ça se relibere pour se rebloquer quelqu un a une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83200 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 et maintenant j'ai kick et le variateur bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 salut :) ces normal que sa bloque a un certain moment vu que la compression se fait et après le piston redescend et rebelote sa remonte et la compression se fait :lol: sinon dis nous un peu plus sur t'as configuration :cool2: tu as bien monter le piston dans le bon sense ? changer de gicleur ? etc kcik pas bloquer ? bien tout remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83200 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 alors incroyable ecoute bien la ou on me les segment il y a les petit teton d indicateur et bah sur les 2 tetons y en a un qui c'est decrocher je sais pas si je suis arrivé a me faire comprend en tout cas je vais contacter maxi scoot pour pièce défectueuse car ça m'a bloqué le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 fais nous une tite photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83200 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 voilà ce que fais quand le téton du piston se détache ( est ce que ? comme c'est un default sur la pièce vous pensez que maxiscoot va me rembourser ? car j'ai perdu l argent du kit et je me tape un vilebrequin a changer cause de morceau qui le bloque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 oulala quel bordel! dis leurs tout et tu verra car j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83200 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Le 13/06/2014 à 22:50, gileraice0404 a dit : oulala quel bordel! dis leurs tout et tu verra car j'en ai aucune idée ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés