DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 09:17, SMX a dit : Tu le réveille trop tôt :3 Il veut dormir encore peut être :sors: Mdrrr ^^ c'est un feignant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Mais du coup tu l'as pris ? Car je me souviens tu disais il avait pas de patate, et tu étais pas sur de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Non celui qui avait pas de patate ses un autre ^^ lui il en as :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 09:37, DOUDOU_MZ a dit : Non celui qui avait pas de patate ses un autre ^^ lui il en as :D Ah d'accord, mais change moi ce carter de kick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je m'occupe d'abord du reste le moteur et les touche rouge et sa viendras par la suite sa m'importe pas trop sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Je veux dire tu aspire par le tuyau et tu sort celui de l essence si sa coule c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Mais ses sur sa marche car quand je met de l'essence dans le puie de la bougie après il tourne niquel donc c'est pas la dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Carburateur sale gicleur ectt Pour la cloche je vais pas de dire je vais a la clef a choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 ah merde moi j'ai pas sa :/ Bah je vais resserer le boulon puis on verra :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Sa c'est pas grave une clef a pipe et tu regarde si c'est bien serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tout est tomber par terre ^^ la cloche et le boulon donc je vais serrer sa au maximum puis on verra si sa tiens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Esperon que le pas de visse n e spas foirer sa peux être possible sa ausii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Oui j'epsere aussi sinon ses mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 11:49, DOUDOU_MZ a dit : Oui j'epsere aussi sinon ses mort :/ Non le mieux c'est de retrouver carter de transmission avec transmission primaire déjà revise et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pas mal le nitro ! ...à part ce carter de kick :s Le 25/06/2014 à 11:01, DOUDOU_MZ a dit : Mais ses sur sa marche car quand je met de l'essence dans le puie de la bougie après il tourne niquel donc c'est pas la dépression Pour répondre à ça : justement si tu dois mettre de l'essence dans ta bougie pour qu'il démarre c'est que ta dépression ne fonctionne pas ! Une durite de dépression usée, craquelée ou percée sa créer une prise d'air se qui empêche ton essence d'arriver jusqu'a ton carburateur. voilà pourquoi lorsque tu met de l'essence sur la bougie il tourne ! Prend ta durite de dépression (tu sait laquelle c'est?) et aspire en ayant enlevé la durite d'arrivée d'essence. Si il y a de la pression quand t'aspire et que de l'essence coule c'est OK. Si il y a aucune pression et que l'essence a du mal ou arrive pas du tout, bah tu es bon pour changer ta durite. (Problème déjà vecu) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 12:42, lapin a dit : Non le mieux c'est de retrouver carter de transmission avec transmission primaire déjà revise et tu verra Bah si ses sa je verrais ce que je fais, mais j'aidemander a mon père il a remit la cloche et le boulon et sa tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 13:07, malozip a dit : Pas mal le nitro ! ...à part ce carter de kick :s Pour répondre à ça : justement si tu dois mettre de l'essence dans ta bougie pour qu'il démarre c'est que ta dépression ne fonctionne pas ! Une durite de dépression usée, craquelée ou percée sa créer une prise d'air se qui empêche ton essence d'arriver jusqu'a ton carburateur. voilà pourquoi lorsque tu met de l'essence sur la bougie il tourne ! Prend ta durite de dépression (tu sait laquelle c'est?) et aspire en ayant enlevé la durite d'arrivée d'essence. Si il y a de la pression quand t'aspire et que de l'essence coule c'est OK. Si il y a aucune pression et que l'essence a du mal ou arrive pas du tout, bah tu es bon pour changer ta durite. (Problème déjà vecu) Merci :) Sur le principe je suis d'accord avec toi et lapin que si je suis obliger de mettre de l'essence dans le puie ses que j'ai une couille dans la dépression, mais le truc ses que sa le fait que le matin quand il a dormis toute la nuit dans le garage au froid, car quand je rentre du boulot a 17h30 j'ai juste a mettre un coup de kick et il démarre. comme si la chaleur extérieur qui est plus chaude, fait qu'il veuille bien démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Surrement ta dépression qui bug.. Donc essaie la bordel ! mdr Aspire par le tuyau de dépression et après tu met l'autre dans ta bouge , si tu crache c'est qu'elle marche sinon non :D2 Non srx , ça peut être ton robinet d'essence qui bug , perso ça me l'avais fait , j'aspirais par le tuyau de dépression rien ne sortais par l'autre ou l'inverse , l'essence coulais même quand j'aspirais pas du coup sa noyais le moteur 24h/24 Donc pour toi : démonte ton carburateur , passe un bon coup de souflette dedans ( ça coûte rien et sa lui fait du bien ) Regarde si ton tuyaux de dépression n'est pas plié ou débrancher Sinon démonte réservoir/robinet et test ton robinet et la je peux t'assurer que t'aura plus de problème :') :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 13:49, NitroZ a dit : Aspire par le tuyau de dépression et après tu met l'autre dans ta bouge , si tu crache c'est qu'elle marche sinon non :D2 Mdrrrr NitroZ ça sent le vécu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 14:13, malozip a dit : Mdrrrr NitroZ ça sent le vécu :lol: Non pas du tout :D (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bon hier j'ai fait tout ce que tu as dit et toujours le même problème, et maintenant sur la route à environ 70 il refuse d'accelerée comme une prise d'air mais je pense ses mon réglage carburateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Sur les carburateur 17,5Do a starter Manuel ses des gicleur de 5mm ou 6 mm ? Modifié le 26 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Le 26/06/2014 à 06:26, DOUDOU_MZ a dit : Sur les carburateur 17,5Do a starter Manuel ses des gicleur de 5mm ou 6 mm ? Du 6mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Merci et j'ai nettoyer tout le carburateur, les durite, la dépression rien à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Es que ta bougie est humide quand tu kick plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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