MgZ I Vins Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheter un variateur malossi multivar MHR avec le ressort de poussée rouge galets 4,7g +courroie malossi pour mon mbk booster spirit de 2009, J'aimerais savoir si il y'orait un éventuel rodage pour prendre en compte les nouvelles pièces ( variateur,courroie & galets 4,7) car pour le moment le scooter bloque à 60km/h et sa m'inquiête un peu sachant qu'avec le variateur d'origine je tournais au 72km/h sur du plat en moyenne. Merci d'avances pour vos réponses :) Modifié le 17 juin 2014 par MgZ I Vins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownn Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour, J'ai acheter un variateur malossi multivar MHR avec le ressort de poussée rouge galets 4,7g +courroie malossi pour mon mbk booster spirit de 2009, J'aimerais savoir si il y'orait un éventuel rodage pour prendre en compte les nouvelles pièces ( variateur,courroie & galets 4,7) car pour le moment le scooter bloque à 60km/h et sa m'inquiête un peu sachant qu'avec le variateur d'origine je tournais au 72km/h sur du plat en moyenne. Merci d'avances pour vos réponses :) Salut, tu as quoi comme autres pièces sut ton scoot à part sa ? Parce que si tu as cylindre d'origine etc, rouge c'est beaucoup trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MgZ I Vins Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut, tu as quoi comme autres pièces sut ton scoot à part sa ? Parce que si tu as cylindre d'origine etc, rouge c'est beaucoup trop dur. Salut merci de ta réponse j'ai juste un pot Doppler s3r et un gicleur 75 le reste est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownn Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut merci de ta réponse j'ai juste un pot Doppler s3r et un gicleur 75 le reste est d'origine Alors mets un ressort de poussée jaune malossi et des ressorts d'embrayage jaune malossi également :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution MgZ I Vins Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Alors mets un ressort de poussée jaune malossi et des ressorts d'embrayage jaune malossi également :) Sa marche en attendant je vais remettre celui d'origine merci pour tes réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés