Toto85 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir j'ai actuellement une DNA gilera LC. Du jour au lendemain elle a brouter et je ne sais pas d'où ça vient j'ai était régler par un pro et elle marcher nickel puis au bout de 1 mois elle c'est mis à brouter et depuis je n'avance que à 60 km/h et encore. J'ai nettoyer mon filtre à air et ce n'était tjr pas sa, je ne sais pas du tout d'où vient la panne...help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathoff7 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu as nettoyé ton carburateur? Tes galets sont encore bien ronds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto85 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai pas penser a vérifier je regarderai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathoff7 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ok, redonne nous des nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto85 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) J'ai démonter le carburateur il était nickel je vois pas d'où ça peut venir ormis peut être mon allumage car il est d'origine Modifié le 18 juin 2014 par Toto85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cut_killer_v2 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 bonjour faut verifier si tu na pas une prise d air quelque part ou verifier tes clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés