OlivierNitro Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour j'ai installé sur mon nitro un allumage a rotor interne avec eclairage mais je n'ai pas d'allumage , pourtant je pense l'avoir bien callé et tout se qui suit en suivant la notice :/ D'ou cela peut t-il venir ? Est ce important si la batterie n'est pas chargé à fond ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 salut :) non ces pas a cause de la batterie car même sans batterie, tu devrais démarrer. enfin sur un allumage d'origine :lol: sinon je sais pas t'aider plus car je ne connais pas ces allumage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 il y a des allumage qui ont besoin de la batterie pour fonctionner et si ta batterie est trop déchargée ils ont tendance à mal fonctionner voir pas du tout sinon vérifie avec une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Daccord je parle de démarrer au kick , la batterie est decharger je pense , avec une autre bougie c'est déjà fait , si ce n'est pas la batterie sa serait mes branchements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Daccord je parle de démarrer au kick , la batterie est decharger je pense , avec une autre bougie c'est déjà fait , si ce n'est pas la batterie sa serait mes branchements ? oui si ce n'est pas la batterie , il vaudrait mieux vérifier tes branchement maintenant essaie toujours avec la batterie chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés