nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) bonjour a tous , je vends mais services de polissage : pot : 60 e ----------------50 e cartouche : 20 e moyeu : 25 e bloc : 100 e ----------------- 80 e haut moteur : 20 e jante ( sans pneu ) : 100 e --------------- 60 e guidon : 20 e foureaux : 60 e ----------------- 45 e les prix sont sans le fdp . je peux également faire : cale , carburateur , leviers de freins , béquille etc me demmander par mp ... possibiliter de faire un prix pour les envois groupés prend paypal , mandat , cheque ,virement Modifié le 1 avril 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) pot avant : pot après : Modifié le 21 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 haut moteur avant : haut moteur après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) cale avant : cale au 120 : cale après : Modifié le 21 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bloc avant : bloc au 400 : bloc après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Du bon travail tu fais ça a la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 merci :) oui mais avec les deux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) -- 25 % POUR LE SUIVANT Modifié le 24 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 upppppppppppppppppppppp les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 alut upppppppppppppppppppppp les gars !!!! salut conbien tu me prent pour un pot avec les frait port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut pour un pot + la sorti de cartouche ( pas la cartouche complète , juste la sorti fdp combien tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) alut salut conbien tu me prent pour un pot avec les frait port salut bin de port : 1kg- R1 = 9.45 e R2 = 10.35 e 2kg -R1 = 10.45 R2 = 11.35 e pour le pot - 20 % ;) = 48 e + fdp Modifié le 1 mars 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Salut pour un pot + la sorti de cartouche ( pas la cartouche complète , juste la sorti fdp combien tu prend salut , pour le prix des port regarde au dessus et sinon - 20 % Pour toi aussi ! donc 48 e + fdpc Modifié le 1 mars 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 upppppppp les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 uuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 guidon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 carburateur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 upppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 nouveau tarif les gars ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 tu fais du bon Taf franchement , mon frere ( Fast&furiousBigEvo94) qui a une configuration similiaire a la mienne hormis son Pot Bidalot S3R Chromé Titane , or on est censé être bridé à cause de nos parents ( on a arrivé à leur faire accepter les pots "pour l'esthétique") , il va devoit changé de pot et va se tourner vers un Pot MXS Racing : pour passer incognito il va devoir se résoudre à faire polir Miroir le Corps du Pot afin que le chrome soit le plus proche possible de celui du corps de son Bidalot S3R Il va sans doute avoir recours à tes services , je te passe un lien du Pot MXS et du Pot Bidalot S3R Chromé Titane http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-d-echappement-mxs-racing-mbk-booster-stunt.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-pot-d-echappement-s3r-chrome-cartouche-titanium-33407.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci bien :) oui pas de problème surtout sur un pot neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 tres bon travaille tu fait ça a la main ou machine ? un conseille pot nouveau veux pas dire plus facile ;) sur tout sur des pot racing les soudure sont des fois très fine donc attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 merci ;) oui tout a la main ! qui a dit plus facile ^^ ?? oui sur ... mais bon j'ai déjà fait SCR / BIDALOT / C 20 / R 1400 et jamais de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 merci ;) oui tout a la main ! qui a dit plus facile ^^ ?? oui sur ... mais bon j'ai déjà fait SCR / BIDALOT / C 20 / R 1400 et jamais de souci ;) disons j'ai interpréter sur le message d'avant ^^ ha ben tes bien courageux de faire ça a la main a se tarife je sais le temps de travaille que sa demande j'ai travailler dans le polissage je fais encore de temps en temps même avec des machines se la demande du travaille bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés