nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ok ^^ umpeu d'heures oui ! merci oui le tarif est pas abusife :) en même temps sinon .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je serai interessé pour des Jante Blanche pour le mois a venir ça me reviendrai a combien avec les fdp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 salut :) bin 120 e + les fdpc de retour je pense environ dans les 20 e de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ah ouai sa fais cher l'expédition sur la poste mince ;/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Combien pour deux tés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ah ouai sa fais cher l'expédition sur la poste mince ;/. oui c'est vrai ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Combien pour deux tés ? bin 50 e je pense sa correct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bon les gars si personne n'est interesser par le service , vue le prix que je demmande pour un taf de qualiter je le ferme le 1 avril ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés