islandsun59 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 salut, depuis que j'ai remonter ma roue arrière, parfois j'ai un bruit de castagnette dans mon carter, seulement au ralenti, je suis passer chez un mecano qui n'a rien trouver d'anormal et m'a dit que cela pouvait arriver que les galets claquent d'où le bruit je vous ai fait une vidéo si jamais vous trouver quelque chose de pas normal la dessus le bruit ne s'entend pas IMG_1498.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ta démonter ta roue arrière pour changer de transmission ? Si oui c normal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandsun59 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 non j'avais démonter ma roue arrière pour changer la valve ce qu'on voit sur la vidéo ça a l'air bon les mouvement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 salut a toi :) met une coque :D2 :lol: non sinon t'as courroie me parait un peu detendu non ? enleve la courroie et remonte le tout sans courroir et démarre le et voit si sa le fai toujours :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandsun59 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 pendant la vidéo ça ne la pas fait, ça arrive de façon aléatoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut Regarde si ton variateur ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandsun59 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 non il ne bouge pas , ça même été verifié par un mecano, mais au niveau du bruit j'ai un doute qu'il sache vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai l'impression que c'est la courroie qui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Le 23/06/2014 à 11:38, Kelm a dit : J'ai l'impression que c'est la courroie qui fait ça ben oui moi aussi :| ces pour sa que je lui ai dit de l'enlever et voir si sa le fait toujours sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandsun59 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 le bruit que j'entendais pour l'instant je ne l'entend plus... mais un autre bruit apparait, un sifflement je l'avais déjà entendu je pensais que ça venait de la roue avant mais apparement ça vient du carter a kick, difficile de savoir car je dois rouler pour l'entendre...à partir de 35-40km je l'entend quand j'accélère sinon courroie variateur etc avait verifier par un mecano vendredi dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés