Guigui842 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai posé sur mon aerox : - Pot Stage6 replica chromé - Kit 50 Malossi - carburateur de 17.5 - Allumage débridé. Et j'ai comme projet de mettre un variateur ' court ' , j'ai pensé au variateur : Stage6 sport pro ou au variateur Multivar 2000 avec courroie renforcée Courroie Malossi "X-Special" renforcée je ne sais pas lequel est le plus performant et savoir ce qu'il m'apporterais. - Mais aussi mettre un nouvel embrayage : Embrayage Stage6 Sport Pro ou alors Embrayage Malossi Fly-Clutch d.107 et savoir quelle cloche d'embrayage ajoutée ( je pensais Cloche d'embrayage Stage6 racing "Wing Cooler" ) et connaitre également ce que je gagnerais avec. Merci. Modifié le 21 février 2012 par Guigui842 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 salut , :) ma l'aire bien l'aerox ! balance des photos ^^ tu veux juste mettre variateur , courroi et embrayage , cloche ?? PAS DE G/P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 c'est pas trop un projet tuning ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui842 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui variateur + courroie, embrayage + cloche. Et peut-ètre plus tard kit 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui842 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mes associations de produits sont bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le 21/02/2012 à 13:52, Guigui842 a dit : Mes associations de produits sont bonnes ? déjà commence par mettre des photos ! Citation photo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 tu pourrai mettre des photos du scoot,et tu compte faire que c'est changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui842 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui pour les photos je ne peux pas pour l'instant, mais pour le moment, que ces changements là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sa n'a choqués personnes , mais tu dit que ton allumage est débridé .... Explique nous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui842 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je veux dire que par ' débridé ' qu'il est réglé pour ce déclenché en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés