Kazanova Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bonjour , j'ai un problème a mon scoot yamaha nitro sp55 tel que a la sortie de (0km------15km) la moto et un peu lente (donc je n peut pas faire de cabrag :p) Sachant qu'elle a un bon reprise lorsque elle roule sa vitesse maxi et presque 105 km-h elle était en bon état elle est équipe par un embrayage normale d'origine et l'autre kit avec un échappement conti c tt donc !qu'elle est le problème? est ce que le carburateur ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 salut :) le réglage est bon ? je veux dire par la, est ce que la couleur de la bougie est bonne ? il tien bien le ralentis ? pas de troue ? pour la congif j'ai pas bien compris pot conti et l'autre kit ? :lol: cylindre origine ? sinon ma 1ere idée serait les ressorts d'embrayage trop mou que quelqu'un me corrige car maintenant j'hésite entre le ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cut_killer_v2 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 oui ressort d embrayage trou mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazanova Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Le 23/06/2014 à 16:13, gileraice0404 a dit : salut :) le réglage est bon ? je veux dire par la, est ce que la couleur de la bougie est bonne ? il tien bien le ralentis ? pas de troue ? pour la congif j'ai pas bien compris pot conti et l'autre kit ? :lol: cylindre origine ? sinon ma 1ere idée serait les ressorts d'embrayage trop mou que quelqu'un me corrige car maintenant j'hésite entre le ressort de poussée hahaha ok embrayage normale variateur kit cylindre origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazanova Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 mmm ok le ressort mais elle roule bien ? ! vitesse de +100km/h avec ressort d embrayage trou mou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Possible, les ressorts d'embrayages te servent qu'au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Le 23/06/2014 à 16:36, Kazanova a dit : mmm ok le ressort mais elle roule bien ? ! vitesse de +100km/h avec ressort d embrayage trou mou ?? ben oui :) si maintenant les ressort était beaucoup trop dur, la il geulereai dans le vide je pense car pas asser de force centrifuge avec un kit origine Modifié le 23 juin 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazanova Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 mmm c'est logique jje vais tenter sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés