kymco31 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour à tous! Voilà mon problème : mon kymco 125 agility 4 temps démarre normalement et tient bien le ralenti. Lorsque je roule je doit accélérer doucement avec l'accélérateur ouvert à seulement un quart. Si je tourne la poignée un peu plus voire à fond il fait comme s'il se noyait. J'ai changé la bougie qui me semblait à l'oeil en bon état. Je pencherais plutôt sur un problème de carburation. Le filtre à essence n'est pas bouché. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Merci pour vos réponses car j'en ai marre de rouler à 45 km/h sur le plat et 30 km/h dans les côtes! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 salut :) as tu fait déjà fait un nettoyage carburateur et filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kymco31 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut Non je n'ai pas fait de nettoyage de carburateur mais le filtre à air est neuf. Je vais commencer par là, nettoyage de carburateur. Mais depuis aujourd'hui il marche mieux, en fait c'est par intermitence.. Merci pour ta réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés