Aller au contenu

scooter chinois Sym orbit 2 4T ne démarre plus

le_m_i_c
 Partager

Messages recommandés

bonjour , alors voilà , mon sym orbit 2 ne démarre plus après avoir été couché dans une camionette 2h .. Pour tous vous dire , après l'avoir sorti j'ai attendu 30/40 min avant de le démarrer , et au début , il avait démarrer au bout de beaucoups de coups de krick mais il ne voulait pas monté dans les tour , malgré que j'accelerai .. après sa il sait coupé et plus rien maintenant quand je krick , il ne fais casi aucun bruit .. merci de m'aidé :)

ps : l'étincelle est bonne , le filtre à air nétoyer ( était rempli d'essence ) , carburateur a l'air bon , niveau d'huile est aussi bon ..

J'AVAIS OUBLIER DE PRESICER QUE J'AI DU CHANGER DE BOUGIE CAR EN VERIFIANT L'ALLUMAGE J'AI VU QUE LA BOUGIE était NOIR !! :)

Modifié par le_m_i_c

• 8 années plus tard...

bonjour j'offre a mon mari pour son anniversaire un scooter sym orbit 3 neuf elle a roule parfaitement pendants une semaine après une semaine elle me démarre plus elle s'allume plus comme si elle a un problème de batterie problème qui se pose maintenant ce qu'en ce moment tout le monde est confie a cause du virus covid-19 j'envoie un mail je appelle pas réponse   

Modifié par ketty

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3899-->