le_m_i_c Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) bonjour , alors voilà , mon sym orbit 2 ne démarre plus après avoir été couché dans une camionette 2h .. Pour tous vous dire , après l'avoir sorti j'ai attendu 30/40 min avant de le démarrer , et au début , il avait démarrer au bout de beaucoups de coups de krick mais il ne voulait pas monté dans les tour , malgré que j'accelerai .. après sa il sait coupé et plus rien maintenant quand je krick , il ne fais casi aucun bruit .. merci de m'aidé :) ps : l'étincelle est bonne , le filtre à air nétoyer ( était rempli d'essence ) , carburateur a l'air bon , niveau d'huile est aussi bon .. J'AVAIS OUBLIER DE PRESICER QUE J'AI DU CHANGER DE BOUGIE CAR EN VERIFIANT L'ALLUMAGE J'AI VU QUE LA BOUGIE était NOIR !! :) Modifié le 21 février 2012 par le_m_i_c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moteur noyé ? Si tu la couché l'essence est l'huile sont allez dans tous les circuit possible ? Te manque t'il de l'essence dans le réservoir par rapport a quand tu la couché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 heu non pas spécialement , du moins j'ai pas vraiment remarqué de diference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et comment vérifié si le moteur est belle et bien noyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'ai oublié une présicion , en vérifiant l'allumage , la bougie était noir , comme si elle avait bruler ! Donc je l'ai aussi remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyll46 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il doit être noyé, regarde au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il doit être noyé, regarde au carburateur Il doit être noyé, regarde au carburateur Je l'ai déja démonté entierement , et la j'avoue il a failli prendre au premier coups de krick , mais à partir du deuxième je n'avais de nouveau plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Quand tu kick tu sent quelque chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Quand tu kick tu sent quelque chose ou pas ? Si par tu sens quelque choses tu veux dire de la résistance , un peu oui mais ça m'a l'air assé facile pour krick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 uppp s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 il y moins de compression qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je vois pas beaucoups de différence qu'avant donc je supose que c'est la même chose , je peux pas être plus précis d'habitude je démarre électriquement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 une idée de ce que sa pourrai être s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c bizarre ton truc ! Kick 2 ou 3 fois et démonte ta bougie , si elle est séche ton essence arrive pas si elle est humide c que l'essence arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon ben en redémontant tous , j'ai vu que c'ètait juste mon filtre à air qui était encore boucher ( le netoyage a pas suffit ) , j'ai esseyer sans et il est nickel , donc je vais allez en acheter un directement , merci a tout seu qui mon aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketty Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) bonjour j'offre a mon mari pour son anniversaire un scooter sym orbit 3 neuf elle a roule parfaitement pendants une semaine après une semaine elle me démarre plus elle s'allume plus comme si elle a un problème de batterie problème qui se pose maintenant ce qu'en ce moment tout le monde est confie a cause du virus covid-19 j'envoie un mail je appelle pas réponse Modifié le 2 avril 2020 par ketty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés