Noconex Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, j'ai mis un kit 70 top perf black avec un nouveau carburateur 19 et du coup je dois procéder à de nouveau réglage ! Donc est ce que je laisse ma boîte à air ou bien un cornet ? J'ai plusieurs gicleur (90.95.98) les quelles serait le plus adapté selon vous ? Je sais c'est un peu débile comme question mais je préfère me renseigner avant parce que c'est le 3ème kit que je m'achète .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et un nouveau pot Yasuni R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz59 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Garde ta boîte à air un cornet c'est un nid a problèmes.. Pour ton réglage carburateur essaie tes gicleurs tape une bourre et regarde la couleur de ta bougie faut qu'elle soit brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés