Aller au contenu

scooter chinois Fuite d'huile

aurele08
 Partager

Messages recommandés

Salut , je voulais savoir vos avis sur ma fuite d'huile .

Alors je voulais a environ 40Km/h , et une voiture mais rentrez dedans cotez carter moteur , par la suite je suis tomber est le scooter est restée environ 2-3minutes couchée par terre , mais lorsque je les relevez plein d'huile est sortie de la boîte a air ! Une bonne quantitez quand même pas juste 5 gouttes ...

Je ses bien que le scooter va être expertisez la semaine prochaine , mais je voulais savoir s'y le scoot était mort ... Ou s'y ses pas grave

PS: Ses un Sym Jet 4 50 (4Temps)

Merci de vos réponse

Dégat visuel , carénage ARG , Planchez , rétroviseur , Poignée de frein , poignée caoutchouc rien vue d'autre mais bon je suis pas un exper ...

sis a a touché une piéce du moteur et qu'il tourne plus je te le dis direct il va passé en épave les assurances ne se font pas chié avec les scoot et s'il est débridé encore pire ...

Tout sa pour te dire que si tes remboursé de la totalité des dégats je t'appelle jésus pendant 1 mois :o

• J'aime 1

^^' Est bien pour tout dire quand il est tomber il ses arrêtez directement , est quand j'ai vue l'huile sur la route , j'ai jamais essayr de redémarrer , j'espère pas qu'il passe pas en épave pck s'y ses pour qu'il donne 600e ... je m'acheterais rien avec sa ... Le scoot vaut 1.390€ ... De plus un choc a 40km/km ses pas trop violent :s

Je pense que le scooter n à rien de bien important mais dans le doute, si tu es dans la capacité de prendre une photo, poste la sûr le forum et on te dira ! Autrement, tant que les cratère. 'on pas été touche, il sera toujours récupérable ! Même si un cratère est mort, mais il faut quand même mécanique pas mal le deux roues !