Aller au contenu

mécaboîte Sayé le derbi part demain

Sebdu66
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous happy.png

J'avais déja présenté ma derbi sur l'ancien fofo donc bah j'ai rien fais dessus a par

Changé l'ammortisseur arrière , pneu avant , kit chaîne ... quelque bricole quoi

Elle tourne super bien d'origine rien a dire mais bon la j'en et un peu mart je pence monté un carburateur 17'5 faut que voye avec un pote et un petit pot métrakit ou scr ( les 2 en passage haut happy.png)

Et après je sais pas trop sa sera pas pour l'instant parce que je suis entrain de refaire un trekker en ce moment et la tune et juste donc voilà je vais vous mettre quelque photo smile.png

post-2224-0-32495700-1329844846_thumb.jp

post-2224-0-86207900-1329844861_thumb.jp

post-2224-0-89311400-1329844872_thumb.jp

Modifié par Sebdu66

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Salut les gars bah niveaux moteur pot carburateur sa c'est sur après esthétique j'aimerai faire un kit déco sur messure mais bon les coque on 9 ans et son bien abîmé donc bon si je le fais c'est je change toutes les coque + kit déco alpinstar ( un truc comme sa qui change du monster et du rockstar) Peut être la passé en super mot et puis une plaque phare double optic trop belle :love:

Et peut être un kit 50 :)

Modifié par Sebdu66

Salut les gars bah niveaux moteur pot carburateur sa c'est sur après esthétique j'aimerai faire un kit déco sur messure mais bon les coque on 9 ans et son bien abîmé donc bon si je le fais c'est je change toutes les coque + kit déco alpinstar ( un truc comme sa qui change du monster et du rockstar) Peut être la passé en super mot et puis une plaque phare double optic trop belle :love:

Et peut être un kit 50 :)

pour tes carénages tu peux les ponces et passer un coup de mastique dessus et

Pour ton kit déco tu peux faire du red bull

Oui mais bon les pate de fixation de aile arrière elle son morte yen a plus donc bon :/ les aile avant ok la partie arrière ok après j'ai a changé garde boue plaque phare les aile arrière ^^ un petit kit deco red bull avec du alpinstar :love:

Oui mais bon les pate de fixation de aile arrière elle son morte yen a plus donc bon :/ les aile avant ok la partie arrière ok après j'ai a changé garde boue plaque phare les aile arrière ^^ un petit kit deco red bull avec du alpinstar :love:

Bah, ouais red bull avec alpinestar ça peut rendre bien

Salut les gars ^^

Bah la y'aura pa de news pour l'intant je refais le trekker je le vend et la y'aura des new

Nouveaux carénagé , pot , carburateur , kit déco :love: et peut être j'antes super mot a voir

Oui j'aime aussi mon avatar :P2

Salut a tous ^^

Alors bah normalement un pote a un carburateur 17.5 pour moi on va regardé si il la toujours ^^

La cette aprèm on a fais un chemain avec un pote de la boue partout tous a l'heure photo de la derbi bien crade mdr :)