Airsal power. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Voilà : Modifié le 7 juillet 2012 par Roderbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 bien tout ca, le piston a 30 000kms ta jamais refait la segmentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non non moteur de 2001 ou 2002 j'amais ouvert :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon alors aujourdh'ui on a bien bossé avec mon père Démontage bras oscillant après démontage moteur déculassage moteur tout et nickel sur le moteur de + de 30 000km juste les segment bien fatigué . On a presque peint tous les cadre mais il nous manque de la peinture . on va allé en cherché et en même temps repeindre le bras oscillant Donc je vais commendé un piston car c'est des mini segment dessus introuvable bref :) Quelque photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sympathique tout ca :) je vois que t'a aussi un bloc marron ^^ c'est les plus jolis je trouve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut :) Oui c'est vrai les bloc marron son les plus jolie *-* et assez rare perso je suis le seul de mes pote à avoir un moteur ( je parle en derbi ) ^^ Bref pot doppler commandé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut a tous . Joint moteur et durite reçu tous a l'heure manque piston segment et le pot et racheté une bombe de peinture et puis après elle roulera bien :) voilà A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut a tous . Joint moteur et durite reçu tous a l'heure manque piston segment et le pot et racheté une bombe de peinture et puis après elle roulera bien :) voilà A++ Vidéo dès qu'elle roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas de souci :) il faut que je finise de peindre le cadre après le bras oscillant que je démonte le faisceau sur le vieux cadre le guidon et la fourche . Après je monte les joint le piston et je ferme le moteur je monte sur le new's cadre bras oscillant et la fourche après faisceau moteur réservoir et le reste :) Hier les papier du cadre pour faire la carte grise a mon nom son partie a la mairie voilà me tarde qu'elle roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 cool le démontage, le bras osci a bien besoin d'un lavage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui sayé je les néttoyé 5 centimètre de graisse dessus au moins x) mais bon il a jaunie comme la cadre :/ donc peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Petite photo des joint moteur et durite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Re je viens de changé les joint de boîte a clapet qui était bien cuit Par contre je comprend pas un truc sur ma boîte a clapet j'avais qu'un joint ? comment ça se fait ? La j'ai mis les 2 qui mon livré avec les joint moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bras oscillant dégraissé et poncé sinon allumage de mon scoot hs putain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ta mis du décapent pour virer la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Non nettoyage essence et ponsage au papier a la main :) Sur les photo sa donne mal mais c'est bien ponsé ;) Modifié le 13 juillet 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop de rouge je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui je le c'est mais je vais bientôt changé de carénages :) Aufète demain j'achète la peinture je peint je laisse séché et je remonte tous sur le new cadre :) Il va y avoir de la photo :) En espèrant que demain je reçoive mon piston :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bras oscillant peint a l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Bon alors Bras oscillant peint cadre peint moteur et carburateur monté demain on monte tous :) Photos :D Modifié le 15 juillet 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi drd 2003 mk pro race Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Demain remontage et comme je te fille un coup de main ça va aller vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon salut tous le monde Derbi remonté piston rodé sa marche bien je vous met des photos :) Merci a jo du 66 et a mon père pour l'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ca t'arrive souvent de travailler avec une casquette dans ton garage ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés