• 0
titikauet

scooter piaggio - gilera ENGORGEMENT A L accélératION

Question

titikauet    0

BONJOUR j'ai UN SOUCI DE SCOOTER 50 PIAGGIO 2T ZIP .j'ai UN problème D accélératION A CHAUD OU A FROID LORSQUE JE ROULE A QUART DE GAZ TOUT VAS BIEN DES QUE J AUGMENTE  L accélératION LE BOOSTER S ENGORGE OUBLIGER DE ME REMETRE A QUART DE GAZ LE carburateur A ETE NETOYER AINSI QUE LES GICLEUR j'ai ESSAYER LA VIS DE RICHESSE RIEN NE FAIT VOIR PIRE LA BOUGIE A ETE CHANGER filtre à air ET ESSENCE NETOYER POUVER VOUS M ECLAIRCIR MERCI

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Evites les majuscules c'est agraissant..

Vérifies le serrage de ta bougie, Ta configuration ? Le carburateur est bien réglé ?

• 0
titikauet    0

Evites les majuscules c'est agraissant..

Vérifies le serrage de ta bougie, Ta configuration ? Le carburateur est bien réglé ?

bonjour desol pr les majuscule le serrage a ete verifier le carburateur à part la vis de richesse qui na rien fait à part pire je ne vois pas comment le regle si tu peux m eclaire sur le réglage carburateur je te remerci bien a toi.

• 0
mondo    0

bonjour desol pr les majuscule le serrage a ete verifier le carburateur à part la vis de richesse qui na rien fait à part pire je ne vois pas comment le regle si tu peux m eclaire sur le réglage carburateur je te remerci bien a toi.

salut

la vis de richesse ( dit vis d'air ) faut bien la régler pour évite l'engorgement donc serre la à fond et dé-serre la de 1tour 1/2,