Alex-SS Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, après avoir mis du liquide de refroidissement dans la durite qui va à la culasse et il déborde bien par le radiateur ensuite j'ai remplis le vase d'expension et après avoir chasser l'air. La moto démarre mais le cylindre (fonte) est très chaud même au ralenti mais le radiateur froid et la durite qui va à la culasse chaude. Merci de votre aide, bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) a tu presser t'es durites ? laisse le bouchon du réservoir du liquide de refroidissement ouvert est presse les durites. t'a pompe à eau fonctionne ? pour le savoir, tu presse la durite qui va a la pompe à eau et tu accélère avec l'autre main. tu vas sentir le liquide se déplacer normalement Modifié le 7 juillet 2014 par Fatal80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labrouette Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ou essaie sans le calorstat .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-SS Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci de vos réponse, j'ai déjà enlever le calorstat, et j'ai tout fait comme tu me dit "Fatal 80" mais en fait le radiateur est mort apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés