charlesmour Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut a tous j'aimerais avoir des avis sur ces deux kit 80 je suis un peu indécis ayant sèrré mon airsal 80 racing j'hésite entre ces deux la : Airsal 80 racing (de nouveau) ou Polini alu race 79 Ma configuration : carburateur 21 Lamelles polini 0.35 Pot Scr corse hand made Diques+ressorts d'embrayage polini vilebrequin renforcé
0 charlesmour Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Non je me demandais si ça valait vraiment la peine de prendre le polini pour la différence de prix sachant que s'est pour du all Day Modifié le 13 juillet 2014 par charlesmour
0 charlesmour Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 comment ça j'ai rien qui suit ? :O
0 charlesmour Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Le polini n'est pas plus performant et de meilleur qualité que le airsal. ? :O
0 NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2014 Si mais qui dis meilleur perf dis avoir la total Exemple , tu met pas un 80 airsal avec un carburateur de 12 et vilebrequin d'origine
0 charlesmour Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Donc il me faudrait juste un plus gros carburateur pour commencer parce-que mon vilebrequin et le reste suis normalement (un allumage par la suite aussi Modifié le 21 juillet 2014 par charlesmour
0 Neo Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Airsal 80 a 150€ , BRK 70 ou un Facto avec un 24 niquel pour du all days
Question
charlesmour
Salut a tous j'aimerais avoir des avis sur ces deux kit 80 je suis un peu indécis ayant sèrré mon airsal 80 racing j'hésite entre ces deux la :
Airsal 80 racing (de nouveau)
ou
Polini alu race 79
Ma configuration :
carburateur 21
Lamelles polini 0.35
Pot Scr corse hand made
Diques+ressorts d'embrayage polini
vilebrequin renforcé
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