Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui cale


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous !! J'ai une derbi euro 2 . J'ai démonter mon moteur et j'ai racheter un bas moteur j'ai tout remonter .. Et je démarre ma moto ( a la poussette )j'accélère à fond elle avance a 2 km/h et 5 mètres aprer elle cale .. J'ai asseyer de la démarrer 5 , 6 fois et toujours pareil , donc je l'ai laisser et je suis revenu 1 semaine aprer et elle a plus de compression .. ça peut être du a quoi joint de culasse ? ( ma culasse a déija subit un serrage pour cause de surchauffe ) merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La moto à t' elle pris beaucoup de tours a froid?Je vient d'avoir la même chose et serrage à froid... du au câble de gaz gripper

non pas du tout ... elle a pris peut de tours a froid .. et moi aussi le câble de gaz avais du mal a revenir .. ( mais il revenait =) ) Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouvre ton Haut moteur, regarde tous, si tu trouve rien regarde le jeux au roulements de vilebrequin  pour voir si t'es roulements on pas pris, mais si t'as plus de compression c' est soit : - dans le Haut moteur

                                                                                    - soit le bas moteur ( autour du vilebrequin ) , le joint des démis carters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouvre ton Haut moteur, regarde tous, si tu trouve rien regarde le jeux au roulements de vilebrequin  pour voir si t'es roulements on pas pris, mais si t'as plus de compression c' est soit : - dans le Haut moteur

                                                                                    - soit le bas moteur ( autour du vilebrequin ) , le joint des démis carters!

Y'a du jeu au roulement mais usure ça peut encore faire y'a 2-3 mm et de haut en bas rien ... A mon avis soit j'ai serrer je c'est pas pourquoi ou c'est le joint de culasse non ? En plus ma culasse a déija subis une surchauffe ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !