Succès de !!SRX!!
Membre sénior (11/13)
21
Réputation sur la communauté
-
salut à tous !! Je vais chercher un moteur euro 2 demain avec dedans soit disant un vilebrequin Conti donc renforcer comment être sur que c'est bien un renforcer ( à part la marque sur bielle plus que sa veut rien dire j'ai un barikit et il y a rien marqué) par le trou de l'admission il me semble qu'il y a une technique . Merci !
-
une facture peut te donner une petite certitude
-
Pour être honnête si j'étais à ta place j’achèterai un nouveau vilebrequin.
Il y a plusieurs raisons:
1: Tu c'est pas combien il a de kilomètre
2: Les fausse facture ça va très vite, il suffit de connaître du monde et le tour est jouer
3: Va savoir comment il à monter ses roulements / le Vilebrequin, si ça se trouve il a tout monter à gros coup de masse et il doit y avoir un faut rond, roulement cuit, filetages un bouffer !
Le must du must c'est tout démonter, vérifier, nettoyer, changer ce qu'il y a à changer, remonter et rouler !
-
-
Salut à tous j'ai remonter mon bas moteur euro 2 tout tourne bien sauf le barillet de vitesse que j'arrive pas à faire tourner (il tourner très bien moteur ouvert ) j'ai déjà démonter remonter toujours le même problème c'est normal ou sinon c'est dû à quoi ? Merci
-
salut a tous j'ai démonter mon moteur euro 2 et il n'y avais pas de rondelle sur le barillet de vitesse (la grosse rondelle) et je suis aller voir mon pro et il en a pas c'est dramatique si je le remonte sans la rondelle (je pence pas plus qu'elle y était pas et ça me fais bien ch*** d'en commender une sur internet ... pasque du coup je suis bloquer
-
Salut a tous !! J'ai le vilebrequin et les roulements et mes roulement je les monte dans quel sens le coter où on voit les billes coter Carter et le coter où il y a genre du plastique coter vilebrequin c'est sa ?
- Afficher les commentaires précedents 6 en plus
-
De préférence les billes vers le graissage donc côté carter, si tu les mets de l'autre côté c'est pas grave mais la durée de vie sera moindre.
-
-
1
-
- Signaler
-
Il y a des moteur sans trou de graissage et Sava quand même!
-
Dans ce cas là on les mets côté vilebrequin.
-
salut a tous je me demander si cetait grave que je repasse un coup de peinture et de vernis sur le bas moteur sans l'ouvrir mais en cachant genre le trou des clapet ... je me demander si il y avais pas de risques au niveau de la jointure centrale (entre les 2 carters ) ? merci
-
Au niveau même du moteur je ne pense pas qu'il y a un risque, maintenant dit toi bien que le bas moteur chauffe aussi a cause de la propagation de la chaleur, prend donc une peinture haute température sinon elle ne tiendra pas et elle pourrait même crâmer
-
oui mon moteur est déjà peint il est peint a la HT pour sa je le savais
-
-
salut a tous !! juste une petite question sur dam sport il y a pas de roulement c4 pour euro 2 ?
-
http://www.scootfast.net/store/roulement-vilebrequin-booster-nitro-derbi-am6-cone-20mm-skf-6204-c4.html Cela irais bien ? pour euro 2 et skf c4
-
-
1
-
- Signaler
-
oui sa y vas pour euro 2
-
Ceux la iront très bien aussi: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-roulements-spy/3977-roulements-joints-spy-nlg-tn9-c4-derbi.html
-
-
Salut à tous !! J'ai une drd euro 2 avec un kit 70 airsal en alu bi segment en vilebrequin le barikit piste irais bien ? Solide fiable ...? Avec des roulement c4 ce vilebrequin : http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system merci