!!SRX!!

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  1. salut à tous !! Je vais chercher un moteur euro 2 demain avec dedans soit disant un vilebrequin Conti donc renforcer comment être sur que c'est bien un renforcer ( à part la marque sur bielle plus que sa veut rien dire j'ai un barikit et il y a rien marqué) par le trou de l'admission il me semble qu'il y a une technique . Merci !

     

    1. nathan 2917

      nathan 2917

      une facture peut te donner une petite certitude 

    2. Fury

      Fury

      Pour être honnête si j'étais à ta place j’achèterai un nouveau vilebrequin. 

      Il y a plusieurs raisons: 

      1: Tu c'est pas combien il a de kilomètre

      2: Les fausse facture ça va très vite, il suffit de connaître du monde et le tour est jouer

      3: Va savoir comment il à monter ses roulements / le Vilebrequin, si ça se trouve il a tout monter à gros coup de masse et il doit y avoir un faut rond, roulement cuit, filetages un bouffer !

      Le must du must c'est tout démonter, vérifier, nettoyer, changer ce qu'il y a à changer, remonter et rouler ! ;) 

       

       

  2. mécaboîte Problème barillet de vitesse

    salut, ah ok merci qu'a même mais moi on m'a dit que c'était sûrement normal qu'il falais que je remonte le monteur que je mette de l'huile tout que je fasse tourner la moto un peu et sa aller se débloquer normalement
  3. Salut à tous j'ai remonter mon bas moteur euro 2 tout tourne bien sauf le barillet de vitesse que j'arrive pas à faire tourner (il tourner très bien moteur ouvert ) j'ai déjà démonter remonter toujours le même problème c'est normal ou sinon c'est dû à quoi ? Merci
  4. Salut à tous j'ai remonter mon bas moteur euro 2 tout tourne bien sauf le barillet de vitesse que j'arrive pas à faire tourner (il tourner très bien moteur ouvert ) j'ai déjà démonter remonter toujours le même problème c'est normal ou sinon c'est dû à quoi ? Merci 

  5. salut a tous j'ai démonter mon moteur euro 2 et il n'y avais pas de rondelle sur le barillet de vitesse (la grosse rondelle) et je suis aller voir mon pro et il en a pas c'est dramatique si je le remonte sans la rondelle (je pence pas plus qu'elle y était pas et ça me fais bien ch*** d'en commender une sur internet ... pasque du coup je suis bloquer 

  6. Salut a tous !! J'ai le vilebrequin et les roulements et mes roulement je les monte dans quel sens le coter où on voit les billes coter Carter et le coter où il y a genre du plastique coter vilebrequin c'est sa ? 

    1. Afficher les commentaires précedents  6 en plus
    2. jb57-16

      jb57-16

      De préférence les billes vers le graissage donc côté carter, si tu les mets de l'autre côté c'est pas grave mais la durée de vie sera moindre.

    3. tomMpower

      tomMpower

      Il y a des moteur sans trou de graissage et Sava quand même!

    4. jb57-16

      jb57-16

      Dans ce cas là on les mets côté vilebrequin.

  7. salut a tous je me demander si cetait grave que je repasse un coup de peinture et de vernis sur le bas moteur sans l'ouvrir mais en cachant genre le trou des clapet ... je me demander si il y avais pas de risques au niveau de la jointure centrale (entre les 2 carters ) ? merci

    1. le_salvatore

      le_salvatore

      Au niveau même  du moteur je ne pense pas qu'il y a un risque, maintenant dit toi bien que le bas moteur chauffe aussi a cause de la propagation de la chaleur, prend donc une peinture haute température sinon elle ne tiendra pas et elle pourrait même crâmer

    2. !!SRX!!

      !!SRX!!

      oui mon moteur est déjà peint il est peint a la HT pour sa je le savais ;)

  8. mécaboîte bon vilebrequin pour 70 ?

    bon en bref la barikit piste sur mon kit est bien ou pas ou le vilebrequin est nul ou je peux le prendre sans risques ?
  9. Salut à tous !! J'ai une drd euro 2 avec un kit 70 airsal en alu bi segment en vilebrequin le barikit piste irais bien ? Solide fiable ...? Avec des roulement c4 ce vilebrequin : http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system merci 

    1. fred82000

      fred82000

      salut le mieux serais que tu aille dans la section configuration et ouvre un sujet la on pourra t'aider 

    2. Tinou955

      Tinou955

      Oui , le barikit est un très bon vilebrequin ,  tu peux foncer les yeux fermés ;)

  10. mécaboîte bon vilebrequin pour 70 ?

    on tourne en rond en bref le barikit piste celui la http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system irais bien avec mon 70 airsal en alu bi segment sur euro 2 ? Il tiendra bien et ce vilebrequin est bien et fiable en gros je lâchete ou pas ?
  11. mécaboîte bon vilebrequin pour 70 ?

    oui aprer je le c'est qu'il est solide 1 an c'est pas mal le cylindre tiendra même pas 1 an si tout va bien .. Mais si le Jasil est vraiment vraiment solide je prend lui mais pour mon 70 ça va aller très bien le barikit j'ai passé l'âge de maltraiter les moto je roule souvent tranquille
  12. mécaboîte bon vilebrequin pour 70 ?

    je sais que celui la est le top mais le barikite piste celui là irais bien avec mon kit ? Il va le supporter largement non ? Celui la (30e moins cher presse sachant que la ma moto est vendu une fois remonté .. ) celui la :http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system
  13. mécaboîte bon vilebrequin pour 70 ?

    bonjour, oui je sais, et mon moteur est bien un euro 2 ... quel vilebrequin me conseiller vous de ces 2 vilebrequin ? (euro 2 kit 70 airsal ) http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-derbi.html?utm_source=scooter-system http://www.dam-sport.net/vilebrequin-jasil-evo-ng-derbi-euro2.html