Aller au contenu
  • 0

autre scooter pas de démarrage après changement piston cylindre culasse


mounir_50
 Partager

Question

Salut à tous mois c mounir j un keeway ry 8 carburateur 17.5 pot conti piston cylindre culasse alu 50 après la pose impossible de démarrer la bougie fait sont étincelle l essence arrive et rien au démarrage même avec un peu d essence sur la bougie qui peut m éclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui rien qui coule mais la bougie c une b8 j pas mis encore une b9 .Après j pas changé mon gicleur j un 65 et je devrais être à 95 environ .Mais la bougie actuelle fait bien des étincelles.Mais si je comprends bien pour toi ca devrait venir d une prise d aire .Merci pour ton aide je vais déjà monté le bon gicleur voir si il veut bien venir .Après je vais voir les prise d aire en espérant que c pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis d Alsace de selestat amigos j de la compression comme j dit avant j changé piston cylindre culasse et le carburateur en même temps alors ... je cherche encore . Je déjà voir avec le réglage du carburateur et monter le gicleur sinon je change la bougie en.b9 .je sais pas si je suis sur la bonne voie mais on essaie pour être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...