Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot embraiyage


luc025
 Partager

Question

slt a tous voilà j'ai un elystar de 2010   j'ai un ressort d embraiyage  qui a cassé   les problem c'est que j arrive pas a debloqué l ecrou   de la cloche    j'ai bloqué la roue    mais quand je devisse  la cloche toune  pourtant la roue bouge pas     j aimerai savoir si vous avez une conbine   car je roule av 2 ressort   et plus de frein moteur   merci    c'est assez  urgent    

 

 j'ai bien regardé le tutoriel  la dessus mais impossible de debloqué c'est ecrou   même av la roue bloqué     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt a tous voilà j'ai un elystar de 2010   j'ai un ressort d embraiyage  qui a cassé   les problem c'est que j arrive pas a debloqué l ecrou   de la cloche    j'ai bloqué la roue    mais quand je devisse  la cloche toune  pourtant la roue bouge pas     j aimerai savoir si vous avez une conbine   car je roule av 2 ressort   et plus de frein moteur   merci    c'est assez  urgent    

 

 j'ai bien regardé le tutoriel  la dessus mais impossible de debloqué c'est ecrou   même av la roue bloqué     

Bloque-piston ou clef à choc ;) Ou essayes de bloquer la cloche avec un tournevis ou une courroie. Il y a des tutos pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok  merci   je vais essaiyé demain    mais le bloque piston bloque  pas l embrayage     mais je vais essaiyé av une courroie  merci je vous tien au courant 

Ah oui en effet j'ai dis une bêtise ^^ :D2 :lol: (la fatigue... :dort: )

 

Je ne sais plus comment on fait avec la courroie,il y a un tutoriel pour ça ;)

 

Sinon tu peux faire comme ça ;)

 

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...