patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 oui l'aiguille .. Bah la je suis perdu , car si il tient pas non plus ça peut être que le carburateur .. ta lequel de carburateur 17.5 dell orto ? phva ou phbn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 17,5 polini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 les polini ji connais rien .. Donc attend l'avis des autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 D'accord j'te remercie quand même :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Par exemple la je viens d'aller faire un tour de 6km niquel mais des que je suis sur le point de m'arrêter car ia des voiture devant ou un stop sa cale direct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 problème resolue c'était le cdi qui était mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 bisar , normalement un cdi mort , le scooter ne démarre pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Le devais avoir perdu de ces capacité, je sais que maintenant qu'il es changer plus aucuns pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Si je remet l'ancien cdi impossible d'avoir du ralenti et cale à l'arrêt et avec un autre niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 ah ok , bah tant que le soucie est réglé c'est l'essenciel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés