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Question

bonjour j'ai vraiment besoins d'aide de vrais connaisseur s'il vous plaît!

Alors j'ai mon nitro qui roule vraiment niquel mais quand je vais pour m'arrêter (un stop) par exemple il et prêt à caler comme je n'es pas de ralenti car le neimane et défectueu du coup je vais pour accélérer avant qu'il cale et la il cale à chaque fois c'est gênant..

J'ai nettoyer le carburateur essayer de le régler mais rien.. Et il ne tien pas le ralenti non plus..

Ps: désolé Si je m'exprime mal.

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34 réponses à cette question

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Urgent s'il vous plaît

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La vis avec un ressort qui l'entoure, c'est celle qui règle ton ralenti justement.

 

Repars de zéro = vis de richesse (la petite sans ressort) sérrée à fond puis déssérée de 2 tours et demi.

 

Puis tu règle ton ralenti avec l'autre vis, plus tu serre la vis plus ça augmente le ralenti normalement.

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J'ai essayer de jouer avec la vise de richesse jusqu'à 2tours et rien..

Le ralenti même en visant la vise à fond j'ai rien

Je suis pas bête pour la vise avc le ressor pour savoir que c'est celle du ralenti..

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salut , un mauvais gicleur peut être la cause .

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Salut, j'avais un gicleur de 80 c'était pareil, du coup j'ai mi un 90 j'avance beaucoup mieux mais toujours le même pb..

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ou alors tu as une prise d'air . ( joints de pot , comme joints d'embase ou culasse ) ou juste la mousse de la boîte à air qui est encrassé

Modifié par patou80

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Tout ces joint la sont neuf.. Il sont correctement mis.

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Filtre à air cornet polini neuf

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cornet . qu'elle est ta configuration exact ?

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Haut moteur origine

Pot Stage6

carburateur 17,5 polini gp90

Clapet Mhr vl12

variateur malossi multivar

Embrayage stage 6reglabe

1 membre aime ça

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tu devrai remettre ta boîte à air , je suis sur que le soucie s'en ira ;) car pour moi un cornet en origine à part faire un max de bruit et usé beaucoup d'essence il ne sert pas vraiment . Les cornets sont plutot pour les kits 70 sport / racing . ta essayé avec un gicleur plus gros que 90 ?

Modifié par patou80

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J'ai toujours rouler avec un cornet car la sortie du carburateur et plus large que le manchon de boîte à air.

Et depuis que j'ai forcer en pondant un pote avec sa moto ba ça me fait sa comme mon filtre à air étais en mauvaise état j'ai changer et c'est pas sa j'ai changer tous les joint bougie et augmenter le gicleur mais toujours pas.

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bah à part faire un réglage carburateur complet .. Je voie pas

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Car je pense que aller au dessus d'un gicleur de 90 sa ferais beaucoup non?

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oui , mais c'est un cornet , et ton carburateur c'est un 17.5 , donc c'est possible que ton gicleur correct soient un 105 qu'elle est la couleur de ta bougie ?

Modifié par patou80

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  • 0

Ou leurs brique légèrement humide donc niquel?

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oui , mais essaie toujours de augmenter ou baisser legerement . et pour l'humidité tant que c'est que le tour de la bougie est non l'endroit de la calamine ( couleur de bougie ) c'est bon .

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Oui la ou il y a la calemine (l'électrode)c'est bien marron brique

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donc c'est parfait . essaie toujours 2 points au dessous ou en dessous et refait une pointe .. sinon tu as quoi comme bougie ?

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D'accord. Br8hs

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la bougie est bonne ( bon indice ) donc c'est parfait .. Donc c'est vraiment un soucie de carburateur ou cornet . ou tout simplement embrayage usé ..

Modifié par patou80

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Le carburateur à 6mois ça me ferais ch***:/

Sa aller bien avec un cornet malossi e13 j'ei pousser un pote sur sa moto et voilà, le cornet étais en mauvais état je le change et pareil..

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ou sinon dernier truc à faire . Augmente ton boisseaux . monte le un peu

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Le cran de l'aiguille? Je suis au 2ème au partant du haut, j'ai essayer 3ème et le 4ème pareil, j'ai pas mis le dernier ni le premier.

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oui l'aiguille .. Bah la je suis perdu , car si il tient pas non plus ça peut être que le carburateur .. ta lequel de carburateur 17.5 dell orto ? phva ou phbn ?

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