bonjour a tous désol pour la lecture mais je préfére bien vous précisez mon problème.
Alors mon nitro rouler prfaitement mais un jours j'était avec un pote je l'es pousser il avais sont scoot avec lui mon pied sur sa boîte a kick et hop ^^ et d'un coup on c'est areter pour faire une pose et la il a fait un gros tout et repartie normalement, le lendemain il fezais plein de trou il partais rarement les clapet sont bon j'en n'es essayer d'autre mais rien alors j'ai r'acheter ces pieces:
startor allumage neuf
bougie brh8hs neuf
cornet polini neuf (l'ancien etais en mauvais etat)
câble et anti patate ngk rouge racing
j'avais un gicleur de 80 j'ai mis un 90 et le scoot roule niquel mais des que je doit m'arrête une voiture devant moi rond point ou autre je cale direct et impossible de pouvoir mettre le ralenti, on ma donc dis que mon gp de 90 etais trop gros alors j'ai remis mon 80 j'arrive avoir du ralenti mais quelque seconde après le scoot se coupe et le 80 qui me parais vraiment correct avec ma configuration! aiguille au 2éme cran en partant du haut il faut que je la redésende d'un cran comme a l'origine je pense déja. impossible de vous dire la couleurs de la bougie pour le moment ça roule vraiment mal..
ps: les joint moteur sont neufs.
configuration: haut moteur type origin
pot stage 6pro replica
variateur malossi multivar
embrayage stage 6torc control
carburateur 17.5 polini cp
cornet polini air box
clapet vl12 mhr
voilà,j'espere vraiment avoir une réponse car je perd patience depuis 1mois et on arrive au grande vacances et pas rouler ça fait chi*** surtout qu'il fait beau merci a ceux qui m'aidront!!
Question
Nitro89
bonjour a tous désol pour la lecture mais je préfére bien vous précisez mon problème.
Alors mon nitro rouler prfaitement mais un jours j'était avec un pote je l'es pousser il avais sont scoot avec lui mon pied sur sa boîte a kick et hop ^^ et d'un coup on c'est areter pour faire une pose et la il a fait un gros tout et repartie normalement, le lendemain il fezais plein de trou il partais rarement les clapet sont bon j'en n'es essayer d'autre mais rien alors j'ai r'acheter ces pieces:
startor allumage neuf
bougie brh8hs neuf
cornet polini neuf (l'ancien etais en mauvais etat)
câble et anti patate ngk rouge racing
j'avais un gicleur de 80 j'ai mis un 90 et le scoot roule niquel mais des que je doit m'arrête une voiture devant moi rond point ou autre je cale direct et impossible de pouvoir mettre le ralenti, on ma donc dis que mon gp de 90 etais trop gros alors j'ai remis mon 80 j'arrive avoir du ralenti mais quelque seconde après le scoot se coupe et le 80 qui me parais vraiment correct avec ma configuration! aiguille au 2éme cran en partant du haut il faut que je la redésende d'un cran comme a l'origine je pense déja. impossible de vous dire la couleurs de la bougie pour le moment ça roule vraiment mal..
ps: les joint moteur sont neufs.
configuration: haut moteur type origin
pot stage 6pro replica
variateur malossi multivar
embrayage stage 6torc control
carburateur 17.5 polini cp
cornet polini air box
clapet vl12 mhr
voilà,j'espere vraiment avoir une réponse car je perd patience depuis 1mois et on arrive au grande vacances et pas rouler ça fait chi*** surtout qu'il fait beau merci a ceux qui m'aidront!!
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