luca42 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour a tous j'ai un mbk booster one 2014 (démarrage uniquement au kick) il a 180km et il a des soucis de démarrage, a froid il démarre au premier coup de kick mais entre 30min et 2h après être revenu d'une ballade il ne redémarre pas lorsque que je veux le reprendre. Pouvez-vous me dire d'ou cela proviens. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut , Qu'elle est ta bougie ? respecte tu le temps de chauffe et le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut , Qu'elle est ta bougie ? respecte tu le temps de chauffe et le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ma bougie et celle d'origine je ne peux pas te dire exactement la reference. Et oui je respecte le temps de chauffe et le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 bah mets une bougie br8hs sa chauffera moins . c'est bon pour l'été , par contre ne jette pas celle que tu as déjà sur ton scoot , car elle te servira pour l'hiver . et normalement ton soucie est réglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ok merci mais j'ai remarqué qu'en accélerant légèrement lorsque je kick il démarre mieux ( moteur chaud/tiède) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 je fais pareil pour mon scoot , j'accélere a peine quand je veux le démarré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 je fais pareil pour mon scoot , j'accélere a peine quand je veux le démarré . Ok je verrais bien si cela marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés