Aller au contenu
  • 0

renseignement 50cc


ddq
 Partager

Question

Bonjour,

ne connaissant rien sur les scooters et souhaitant en acquérir un dans peu de temps avec comme budget max 1500e, j'aurais besoin de vos conseils :
Je recherche un scoot 50 cc, de marque française ( eh oui wink.gif ) ,qui dure dans le temps ( c'est a dire qu'au bout de 6 mois, faut pas qu'il tombe en panne) et qui possede une soute pouvant acceuillir un casque.

 

Et auss si vous êtes au courant d'offre de paiement, par exemple MBK propose de payer 20fois sans frais mais seulement pour les booster ( ooh pas les ovetoo one ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Francais car je pourrais trouver facilement les enseignes de la marques et aussi les pieces detachées.

 

Sur leur site, MBK, offre une possibilité de payer 20fois dans frais pour tous les booster achetés avant le 31 juillet.

 

J'ai fais des recherches, voici les scooters qui m'ont tapé a l'oeil ( je me suis basé sur leurs looks et le prix), merci de commenter cette liste :)

MBK Ovetto One

MBK booster One

Piaggio 50 2T

Piaggio ZIP serie special                                                                             

Peugeot Kisbee 50

Peugeot ludix trend

Orcal Kite 50cc 2T ou 4T

Orcal Isca 50 2T

Orcal Isca 2 50 2T

Orcal Trevis 50 2T

Mash sixty four 50cc

Mash bibop 50cc

 

Quelle est la différence entre 2 Temps et 4 Temps ?

Modifié par ddq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desoler pour le triple post  :rheuuu:  j'ai pas fait attention 

Tu veux que du scoot français ?  :huh:

 

Avec 1500 euros ta l'aprilia SR motard 50 neuf qui est un très bon scooter italien donc tant pis...  :siffle:

 

Je viens de voir ou se trouve les concessionnaires de cette marque, il se trouve qu'il yen a 2 dans ma ville ..

donc peut tu m'en dire plus sur ce scoot, tu l'avais avant ? quels sont les avantages et inconvenient de ce modele ?

Modifié par ddq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas eu ce scoot mais j'en ai entendu que du bon ! 

Aprilia est une marque très réputé  :cool2:

 

Par rapport à tes critères bah il a un coffre pour le casque, après bah si tu veux pas qu'il tombe en panne au bout de 6 mois c'est comme tout autre véhicule : il doit être entretenu ;) 

 

Après niveau qualité/prix franchement c'est le top ! 

 

Et puis ça change du booster que tout le monde as ^^ 

 

Ah si le petit inconvénient c'est qu'il soit refroidi par air ( AC ) et non par liquide ( LC ) 

 

Après ça reste vraiment un très bon scooter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En scooter français il n'y a plus que Peugeot (et encore ils commencent à se chinoisiter :siffle: ),comme l'a dit Jart l'aprilia est un très bon scooter,un super look et ça marche assez fort malgré ses 100kg (poids à vide ;) ),+ une selle super confortable ^^

 

Pour le refroidissement,c'est sur qu'un refroidissement liquide refroidit mieux mais il est plus adapté à une circulation routière (route de campagne,nationale...) et le refroidissement par air est plus adapté à une circulation urbaine ;)

 

Sinon le Piaggio Zip est super,excellent moteur,un grand coffre sous la selle + une boîte à gants dans le tablier sous le guidon,super léger,très maniable et très performant,par contre un peu casse gueule à cause de ses petites roues et de sa petite taille. Mais sinon c'est un super scooter ^^

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En scooter français il n'y a plus que Peugeot (et encore ils commencent à se chinoisiter :siffle: ),comme l'a dit Jart l'aprilia est un très bon scooter,un super look et ça marche assez fort malgré ses 100kg (poids à vide ;) ),+ une selle super confortable ^^

 

Pour le refroidissement,c'est sur qu'un refroidissement liquide refroidit mieux mais il est plus adapté à une circulation routière (route de campagne,nationale...) et le refroidissement par air est plus adapté à une circulation urbaine ;)

 

Sinon le Piaggio Zip est super,excellent moteur,un grand coffre sous la selle + une boîte à gants dans le tablier sous le guidon,super léger,très maniable et très performant,par contre un peu casse gueule à cause de ses petites roues et de sa petite taille. Mais sinon c'est un super scooter ^^

 

Effectivement j'avais oublier le Zip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...