NitroZ Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour,je vends un kit carénages de derbi drd racing :-Trappe essence noir brillant-Garde boue arrière noir brillant -Aile arrière droite noir ( pas sur photo ) -Support trappe essence avec axe et circlips ( pas sur photo ) -Les deux ouïes avant apprêtées a peindre -Aile arrière gauche apprêtée a peindreKit carénages donc presque complet manque juste le garde boue avant J'en demande 120€Le prix est correcte en vue de la rareté de ses carénages..Possibilité d'envoie.Lot à vendre en entier , pas de détail , au pire vous revendrez le surplus.
Allan. Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Toutes les fixations sont en bon état ?
NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Toutes les fixations sont en bon état ? Ouai , sauf celle de l'aile gauche comme tu peux voir sur la photo , sinon pas de problème
NitroZ Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Up up up Reste plus que sa :
killof83 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Salut, il te reste toujours l'aile droite ou pas ? Parce que j'aurais été intéressé pour les 2 ailes et le gb arr ^^
NitroZ Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Salut, il te reste toujours l'aile droite ou pas ? Parce que j'aurais été intéressé pour les 2 ailes et le gb arr ^^ Salut , j'ai que se qu'il y a sur la photo ^^' arrière gauche +gb arrière
killof83 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut , j'ai que se qu'il y a sur la photo ^^' arrière gauche +gb arrière Et tu les ferais à combien ?
NitroZ Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Et tu les ferais à combien ? J'ai oublié trappe a essence* Trappe 15 garde boue arrière 20 carénage latéral 15 Je pense
Messages recommandés