timaerox Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 pas mal les graff et le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Sa tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tes lettre sont bien colorier pour 2 mois c'est tres bien .. Mais tes lettre manque beaucoup de travail , Oue j'en et quelque un je mange après j'en met et autant J'en fait un marquer SS :D Mais bon un bon moi j'ai plus toucher non plus comme dit en haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je vais me lançais dans un ou il y a marquer "scooter systeme" on verra bien ce que sa donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon je vais prendre mon book Jrevien dans 10 min avec les tof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 nickel je vais essayer de retrouver des photos de mes rea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Quelque photo des rea .. Modifié le 27 juillet 2012 par ENERGiZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils sont super sympa vos graff, moi j'en ai fait que 3 disont que on me les masacrer a la bombe noir et argenté. Le dessin de base Le tag J'avais pas fait la faux et quelqu'un c'est amuser a mettre du noir sur le visage les main et le pantalon.. Et les deux autres mais j'ai plus le dessin. Et le dernier ou quelqu'un a foutu de l'argent dans les yeux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 27/07/2012 à 12:56, .::S2::. a dit : Ils sont super sympa vos graff, moi j'en ai fait que 3 disont que on me les masacrer a la bombe noir et argenté. J'avais pas fait la faux et quelqu'un c'est amuser a mettre du noir sur le visage les main et le pantalon.. Et les deux autres mais j'ai plus le dessin. Et le dernier ou quelqu'un a foutu de l'argent dans les yeux. :D2 Ils sont mieux modifiés par des gens avec du goût. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Les miens on été le moins saccager y'en qui on été recouverte a la bombe argenté entièrement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà enfin arriver et les stocks qui reste , pas grand chose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 qui veut l'avancement du tag ss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Post vas y et energiz t'en a quand même pas mal de bombe; :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je veux voir moi aussi , Oue bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 27/07/2012 à 13:18, VW-@lex a dit : qui veut l'avancement du tag ss? Tes mort ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 27/07/2012 à 13:31, VW-@lex a dit : voilà Pas mal pas mal , mais pourquoi tous ces croix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Le 27/07/2012 à 13:31, VW-@lex a dit : voilà je me permet de le quote pour qu'il soit en debut de page et non je suis pas mort c'est que j'avais plus de batterie sur mon portable et il a fallu que j'aille chercher mon chargeur et les croix c'est secret c'est pour la fin tu verra d'après moi sa devrais faire un truc pas mal Modifié le 27 juillet 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Aufaite j'en et commencer un aussi ia 5 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 après j'en suit a peine au premier T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 a ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 27/07/2012 à 13:46, ENERGiZ a dit : après j'en suit a peine au premier T ta fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 20:05, VW-@lex a dit : ta fini? Non en ce moment je vient mi remettre puis faut je cherche un nouveau blaaze puis je doit faire un test pour un crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'avais quoi comme blaze avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés