Noiks Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Waaaaaaaaaaaah y a du level, je kiff grave :love: surtout alex ton volkswagen il est dingue ! Moi j'ai commencer y a de sa 1mois maintenant, un pote qui touchent un peu ma appris les bases, je vous posterais mes tags si j'ai le time ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 vasi poste =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 sinon des avis sur mes rea? des choses a améliorés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 sa interresse quelqu'un des photos d'un gros squat vers chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 le dsevant de mon sac (sur cette photo sa rend pas super bien je trouve, c'est mieux en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) bonjour voici quelque graff c'est pas le même niveau et c'est fait avec les moyens du bord c'est a dire feutres éco plus ou stabilo + marqueur noir le tout en 10-15 min maxi : Fait il y a 2 ans Fait il y a quelque semaines Modifié le 19 janvier 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est pas trop mal pour un debut mais essaie pas de faire des lettres trop compliquer des le debut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Merci mais elles sont pas trop compliquée par rapport aux votre EDIT : Vous utilisez quoi comme feutre vous ??? Modifié le 19 janvier 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 des posca ou des crayon de couleur pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost68 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ca fait vraiment un bail que je suis pas passé ici, j'avais posté sur l'ancien forum mais je vais vous remettre tout ça ici.. Perso j'ai toujours kiffé le dessin et ça fait maintenant un bout de temps que j'fais du graff par la même occase... Mais du coup j'ai beaucoup de photos, c'est vachement long à poster une par une donc je vous met e lien de l'album. Donc je pose ARES ou RESA, mes crews PR (PictuRebel) et TMK (Thematiks). Si certains viennent de Mulhouse, il y en a quelques uns au Quai des Pêcheurs (à coté de l'Ecole des Beaux Arts) http://imageshack.us/g/543/25328137038078996313795.jpg/ J'suis pas sûr d'avoir le droit de mettre ma page facebook en lien vu qu'il y a un poste prévu a cet effet, mais en tapant ARES TMK vous trouverez sûrement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 la on est bien !!! avec mon sac en fond :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost68 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Un petit nouveau fraichement fait hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 terrible celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost68 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les derniers en date Bloc Party Jam à Audincourt avec entre autre Vizion OC MCZ, 3DT CREW, V13 etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai pas encore regarder mais ça semble super intéressant : http://www.allcityblog.fr/46102-hardcore2-la-fabrication/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Pfiouu, balaises les gars. Même si quand c'est trop poussé dans tous les sens j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 un graffeur de par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 réa du jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis entrain de bosser sur un logo si un d'entre vous pourai m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Matez ça, truc de malade ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés