FreeForPlay Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 bonjour/bonsoirs a tous voilà mon problème ; j'ai ressament changer mon tablier avant de mon ludix elegance mon phare d'origine(j'en avait que 1) faisait 35w et sur mon nouveau carrenage j'ai 2 phare de 20w chacun tout marchait nikel mais le lendemain j'ai installer 2 rangés de led a l'avant de mon scooter (1 de chaque coté) je les ai tout deux blancher en directe sur les phare avant mais depuis mes 2 phare 20w clignote legerement a l'arret et a pleine vitesse il clignote beaucoup genr 1 clignotement par secondeil a une perte de 30% de son eclairage pendant une fraction de seconde ... et je n'aii que une rangé de led qui clignote ou même intervale 1/par sec et l'autre rangé reste bien et ne clignote pas j'ai changé l'ordre des fil mais rien n'y change j'aimerer savoir si c a cause qu'il y a trop de truc brancher sur le même câble (les 2 phare et les 2 kit led brancher sur l'allimantation d'origine sous le tablier avant) et si sa vien de ca dite moi comment y remedier par raport au led merci cordiallement FreeForPlay :( (déséspérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut ! :) Tes feux ne sont pas branchés sur la batterie, mais sur l'alternateur, donc leur puissance varie. Branches tes leds sur la batterie, et mets un interrupteur, c'est le plus simple. A mon avis tu as trop de choses de branché sur le circuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 oki merci l'amis :) mais elle vont pas cramer si je branche en direct? ça va pas me bouffer plus de batterie que elle ne se recharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non ça ne va rien cramer et ç'est des l'eds donc tu peux faire ça mais par précaution met un fusible aussi entre t'es l'eds et ta batterie ça évitera de les cramer en cas de suralimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) ba maintenant c pire j'ai brancher sur la batterie en direct avec un interupteur dans le coffre et un pres du guidon et y a les 2 kit led qui clignote quand je roule et il eclaire presque pas et j'ai mis une batterie neuve chargé a blok (une BOSH) please comment faire pour qu'elle arrête de clignoter et qu'elle eclaire plus ?:/ Modifié le 30 juillet 2014 par FreeForPlay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 et ça fait aussi toujours un sapin de noel aveec mes phare sa clignote :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Houlà, c'est compliqué ton histoire... Ta batterie est assez puissante ? Sur l'interrupteur, t'as mis que le + ? J'ais fais ce montage sur 3 de mes scoot, ça a toujours fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 j'ai brancher direct sur la batterie et j'ai mis les interupteur bien brancher sur le + et - ma batterie c une 12V 4Ah 50A celle qui est prescrit d'origine quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu as mis deux interrupteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 oui un dans le coffre et un pres du guidon comme ca perssonne ne peut allmer quand je suis pas sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 et tes deux interrupteur sont sur le + ? C'est vraiment chelou ton histoire, tu aurait pas un faux contact pour que ça clignote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 ba j'ai verifier tt les branchement et j'ai 1 interupteur en sorti du + et un juste avant le - et en plus il s'allume presque pas allor que ma batterie est neuve et chargé a blok mes feux avant c pareil il clignote a mort quant chuit en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Dejà normalement, quand tu branches tes leds en direct sur la batterie elles doivents s'allumer. As tu essayer comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) oui quand je branche elle sallume mais pas beaucoup.... alors qsue la batterie est neuve et chargé a blok Modifié le 1 août 2014 par FreeForPlay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeForPlay Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 je sais plu quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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