• 0
FreeForPlay

scooter peugeot
problème avec mes phares (PEUGEOT LUDIX)

Question

bonjour/bonsoirs a tous voilà mon problème ;  j'ai ressament changer mon tablier avant de mon ludix elegance mon phare d'origine(j'en avait que 1) faisait 35w et sur mon nouveau carrenage j'ai 2 phare de 20w chacun tout marchait nikel mais le lendemain j'ai installer 2 rangés de led a l'avant de mon scooter (1 de chaque coté) je les ai tout deux blancher en directe sur les phare avant  mais depuis mes 2 phare 20w clignote legerement a l'arret et a pleine vitesse il clignote  beaucoup genr 1 clignotement par secondeil a une perte de 30% de son eclairage pendant une fraction de seconde ... et je n'aii que une rangé de led qui clignote ou même intervale 1/par sec et l'autre rangé reste bien et ne clignote pas j'ai changé l'ordre des fil mais rien n'y change j'aimerer savoir si c a cause qu'il y a trop de truc brancher sur le même câble (les 2 phare et les 2 kit led brancher sur l'allimantation d'origine sous le tablier avant) et si sa vien de ca dite moi comment y remedier par raport au led merci 

cordiallement FreeForPlay  :( (déséspérer)

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Salut ! :)

Tes feux ne sont pas branchés sur la batterie, mais sur l'alternateur, donc leur puissance varie.
Branches tes leds sur la batterie, et mets un interrupteur, c'est le plus simple.

A mon avis tu as trop de choses de branché sur le circuit. :)

Lien vers le message
  • 0

oki merci l'amis :) mais elle vont pas cramer si je branche en direct? ça va pas me bouffer plus de batterie que elle ne se recharge ? 

Lien vers le message
  • 0

Non ça ne va rien cramer et ç'est des l'eds donc tu peux faire ça mais par précaution met un fusible aussi entre t'es l'eds et ta batterie ça évitera de les cramer en cas de suralimentation

Lien vers le message
  • 0

oki merci les gars

Lien vers le message
  • 0

ba maintenant c pire j'ai brancher sur la batterie en direct avec un interupteur dans le coffre et un pres du guidon et y a les 2 kit led qui clignote quand je roule et il eclaire presque pas et j'ai mis une batterie neuve chargé a blok (une BOSH) please comment faire pour qu'elle arrête de clignoter et qu'elle eclaire plus ?:/

Modifié par FreeForPlay

Lien vers le message
  • 0

et ça fait aussi toujours un sapin de noel aveec mes phare sa clignote :/

Lien vers le message
  • 0

Houlà, c'est compliqué ton histoire...
Ta batterie est assez puissante ?
Sur l'interrupteur, t'as mis que le + ?

J'ais fais ce montage sur 3 de mes scoot, ça a toujours fonctionné...

Lien vers le message
  • 0

j'ai brancher direct sur la batterie et j'ai mis les interupteur bien brancher sur le + et - ma batterie c une 12V 4Ah 50A celle qui est prescrit d'origine quoi...

Lien vers le message
  • 0

Tu as mis deux interrupteurs ?

Lien vers le message
  • 0

oui un dans le coffre et un pres du guidon comme ca perssonne ne peut allmer quand je suis pas sur le scoot

Lien vers le message
  • 0

et tes deux interrupteur sont sur le + ?

C'est vraiment chelou ton histoire, tu aurait pas un faux contact pour que ça clignote ?

Lien vers le message
  • 0

ba j'ai verifier tt les branchement et j'ai 1 interupteur en sorti du + et un juste avant le -  et en plus il s'allume presque pas allor que ma batterie est neuve  et chargé a blok mes  feux avant c pareil il clignote a mort quant chuit en haut régime

Lien vers le message
  • 0

Dejà normalement, quand tu branches tes leds en direct sur la batterie elles doivents s'allumer.
As tu essayer comme ça ?

Lien vers le message
  • 0

oui quand je branche elle sallume mais pas beaucoup....

alors qsue la batterie est neuve et chargé a blok

Modifié par FreeForPlay

Lien vers le message
  • 0

je sais plu quoi faire

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter