Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'idée


StalkerRoman
 Partager

Question

Yo, j'ai acheté mon stalker pour un prix plus que résonable je trouve il y a de ça 3 semaine et je l'améliore petit à petit:

 

- Poignée Progrip

- Enlever rétroviseur droite

- Repeints poignée de freins

- Béquille latéral

- Enlever protège fourche

- Pose de vis chromée sur les carénages

 

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, je pensais découper le bas de la bavette jusqu'à la plaque.

 

Merci pour vos idées  :cool2:

 

PS: Je n'ai pas un très gros budget

 

 

post-40880-0-47169100-1406758695_thumb.j

post-40880-0-31423800-1406758734_thumb.j

post-40880-0-44741500-1406758808_thumb.j

post-40880-0-89837800-1406758848_thumb.j

post-40880-0-54583800-1406758888_thumb.j

post-40880-0-55916400-1406758958_thumb.j

post-40880-0-58558100-1406758991_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Sympa le scoot.

Quelques idées qui me viennent comme ça : :)

Feu arrière fumé, leds, rétros

Merci ouai le rétro j'avais pensé l'échanger contre un TNT TUNING F1 et pour les feux je ne sais pas trop je suis pas très bon en peinture  :| tu penses que coupé la bavette jusqu'au bas de la plaque sa le fait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enleve la bavette completement , face avant de stalker normal parce que celle la sont horrible ,optique bcd , une peinture et c bon :D

Parcontre je veux bien tes jantes :P

Non je garde aha  ^^ Comment tu fais pour enlever la bavette complétement? ça se dévisse ou coupe? Et pour mettre la plaque après me faut des équerres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ouai le rétroviseur j'avais pensé l'échanger contre un TNT TUNING F1 et pour les feux je ne sais pas trop je suis pas très bon en peinture  :| tu penses que coupé la bavette jusqu'au bas de la plaque sa le fait bien?

T'as pas besoin d'être bon, soit tu fais à la bombe, au loin, histoire de ne déposer qu'une fine couche qui laissera passer quand même la lumière.

Soit tu prends une chambre à air de vélo, que tu fais bruler, et tu te sers de la fumée noire pour teinter ton feux.

J'ai déjà essayer ces deux techniques et ça fonctionne.

La peinture ne s'enlève pas, la technique de la chambre à air est bien car si ça te plait pas, un coup de chiffon et c'est réglé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as pas besoin d'être bon, soit tu fais à la bombe, au loin, histoire de ne déposer qu'une fine couche qui laissera passer quand même la lumière.

Soit tu prends une chambre à air de vélo, que tu fais bruler, et tu te sers de la fumée noire pour teinter ton feux.

J'ai déjà essayer ces deux techniques et ça fonctionne.

La peinture ne s'enlève pas, la technique de la chambre à air est bien car si ça te plait pas, un coup de chiffon et c'est réglé.

Ah ouai ça gère je vais faire avec la chambre à air  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord démonte ton feux arrière , et après coupe au niveau du traie rouge sur le photo : 140731065745728465.jpg

 

ensuite fait un support afin de mettre ta plaque et de la fixer a l'aide des deux visse de la coque arrière : 

 

140731070005247574.jpg

 

140731070108595100.jpg

 

Et voilà rien de compliquer sa prend 20 minute et tu auras  un bon rendu qui changera complètement l’arrière de ton scoot comme quoi l'est petite chose en font beaucoup:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo, j'ai acheté mon stalker pour un prix plus que résonable je trouve il y a de ça 3 semaine et je l'améliore petit à petit:

 

- Poignée Progrip

- Enlever rétroviseur droite

- Repeints poignée de freins

- Béquille latéral

- Enlever protège fourche

- Pose de vis chromée sur les carénages

 

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, je pensais découper le bas de la bavette jusqu'à la plaque.

 

Merci pour vos idées  :cool2:

 

PS: Je n'ai pas un très gros budget

tu peux couper ta bavette ou alors acheté des équerre pour faire moins gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...