Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faire ? Booster


DylanFrdz
 Partager

Question

Yop ! :cool:

Alors voilà je vais recevoir mon booster et j'ai déjà des tas de projet mais j'aimerais que vous m'aidiez sur le coté visuel.

Voici la photo du booster :

2014_mbk_boosternaked_eu_mnm3_stu_001.jp

Je voudrais avoir 2 couleur dessus donc le gris et du rouge mais ou placé du rouge ? ( Cale pied ? pogné ? ect.. )

Dites moi ce que vous auriez fait a ma place et si vous avez des photo partagé les merci a tous :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SLT .

ROUGE : 

LISERET DE JANTE - poignet ou guidon naked rouge - vis carter et d'autre (carénage) - cale pied pourquoi pas - poignée arrière et voilà quoi j'esper t'avoir donner quelque bonne petite idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SLT .

ROUGE : 

LISERET DE JANTE - poignet ou guidon naked rouge - vis carter et d'autre (carénage) - cale pied pourquoi pas - poignée arrière et voilà quoi j'esper t'avoir donner quelque bonne petite idee  ;)

Poignée arrière ? oui les vis carter je n'y avais pas pensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop ! :cool:

Alors voilà je vais recevoir mon booster et j'ai déjà des tas de projet mais j'aimerais que vous m'aidiez sur le coté visuel.

Voici la photo du booster :

2014_mbk_boosternaked_eu_mnm3_stu_001.jp

Je voudrais avoir 2 couleur dessus donc le gris et du rouge mais ou placé du rouge ? ( Cale pied ? pogné ? ect.. )

Dites moi ce que vous auriez fait a ma place et si vous avez des photo partagé les merci a tous :cool2:

j'ai penser a un optique bcd rouge pourrai être pas mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai penser a un optique bcd rouge pourrai être pas mal aussi ^^

Oui ça je pensé changer les optique un peu plus tard vu que en premier je vais changer pot ect... mais c'est que qu'en rouge sa pourrais le faire , je vais aussi viré les clignotant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça je pensé changer les optique un peu plus tard vu que en premier je vais changer pot ect... mais c'est que qu'en rouge sa pourrais le faire , je vais aussi viré les clignotant ^^

oui c'est des phares ces clignotant lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...