Aller au contenu

scooter mbk - yamaha stunt mhr qui ne s'élance pas

sid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà il y a environ 2 semaines ma boîte à air s'est détachée du carburateur et j'ai roulé 2-3 jours en prenant pas mal d'air. Au début ça allait, mis à part le bruit d'étouffement yavait aucun soucis, mais au fil des jours le scooter commençait à avoir des trous et ne répondait plus trop à mes coups d'accélération. Du coup j'ai remis la boîte à air correctement (pénible) et depuis la situation ne cesse d'empirer.

Actuelement je suis obligé de partir poignée dans l'angle sinon il prend pas les tours, et si je le laisse retomber un peu dans les tours, impossible de le faire repartir à moins de s'arrêter et refaire la même manip.

Je ne sais pas d'où vient le problème, quelqu'un a une solution ?

PS: je suis en 70 mhr, c16, carburateur de 19, et full rouge

Merci

Bonjour à tous,

voilà il y a environ 2 semaines ma boîte à air s'est détachée du carburateur et j'ai roulé 2-3 jours en prenant pas mal d'air. Au début ça allait, mis à part le bruit d'étouffement yavait aucun soucis, mais au fil des jours le scooter commençait à avoir des trous et ne répondait plus trop à mes coups d'accélération. Du coup j'ai remis la boîte à air correctement (pénible) et depuis la situation ne cesse d'empirer.

Actuelement je suis obligé de partir poignée dans l'angle sinon il prend pas les tours, et si je le laisse retomber un peu dans les tours, impossible de le faire repartir à moins de s'arrêter et refaire la même manip.

Je ne sais pas d'où vient le problème, quelqu'un a une solution ?

PS: je suis en 70 mhr, c16, carburateur de 19, et full rouge

Merci

Peut - être qu'il y a une merde dans ton carburateur

Nettoyé un carburateur avec une bombe pour nettoyé les freins? Jamais vus ! C'est p'tet possible mais bon ..

Si tu veux nettoyer ton carburateur, démonte le en entier , et trempe tout dans de l'essence !

A mon avis il ne s'élance pas car sois ta pris une merde dans le carburateur, sois t'es trop riche en essence, et ce qui fais que le moteur a du mal ..