sid Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous, voilà il y a environ 2 semaines ma boîte à air s'est détachée du carburateur et j'ai roulé 2-3 jours en prenant pas mal d'air. Au début ça allait, mis à part le bruit d'étouffement yavait aucun soucis, mais au fil des jours le scooter commençait à avoir des trous et ne répondait plus trop à mes coups d'accélération. Du coup j'ai remis la boîte à air correctement (pénible) et depuis la situation ne cesse d'empirer. Actuelement je suis obligé de partir poignée dans l'angle sinon il prend pas les tours, et si je le laisse retomber un peu dans les tours, impossible de le faire repartir à moins de s'arrêter et refaire la même manip. Je ne sais pas d'où vient le problème, quelqu'un a une solution ? PS: je suis en 70 mhr, c16, carburateur de 19, et full rouge Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous, voilà il y a environ 2 semaines ma boîte à air s'est détachée du carburateur et j'ai roulé 2-3 jours en prenant pas mal d'air. Au début ça allait, mis à part le bruit d'étouffement yavait aucun soucis, mais au fil des jours le scooter commençait à avoir des trous et ne répondait plus trop à mes coups d'accélération. Du coup j'ai remis la boîte à air correctement (pénible) et depuis la situation ne cesse d'empirer. Actuelement je suis obligé de partir poignée dans l'angle sinon il prend pas les tours, et si je le laisse retomber un peu dans les tours, impossible de le faire repartir à moins de s'arrêter et refaire la même manip. Je ne sais pas d'où vient le problème, quelqu'un a une solution ? PS: je suis en 70 mhr, c16, carburateur de 19, et full rouge Merci Peut - être qu'il y a une merde dans ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 en même temps rouler sans boîte à air ou alors si elle était mal mise, sans s'en rendre compte, c'est chaud.. a moins de rien y connaitre mais ça s'entend au bruit.. t'as pris des risque en roulant sans, il aurait fallu augmenter ton gicleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 nettoyage carburateur (avec une bombe de nettoyant frein, ça coûte entre 7 et 10€ en magasin auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nettoyé un carburateur avec une bombe pour nettoyé les freins? Jamais vus ! C'est p'tet possible mais bon .. Si tu veux nettoyer ton carburateur, démonte le en entier , et trempe tout dans de l'essence ! A mon avis il ne s'élance pas car sois ta pris une merde dans le carburateur, sois t'es trop riche en essence, et ce qui fais que le moteur a du mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Perso j'ai nettoyé avec du vinaigre blanc chaud, sa fonctionne du tonnerre !! Il était comme neuf après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ok je vais nettoyer le carburateur et je vous dis si ça marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierweed Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 possible que t'on scoot s'est dérrégler et verifie ta boîte a clapet elle peu étre pleine d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés