Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vespa S Serrage


Natsuko
 Partager

Question

Bonsoir 

 

Mon Vespa avait sérré car j'avais oublié de mettre de l'huile

 

Mon garage vien de changer cylindre + piston et la pompe à huile

 

Je voudrais juste savoir si ce serrage poserais des problèmes a l'avenir sur le scooter même si je viens de remplacer cylindre piston et pompe a huile

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop, sa c'est un serrage de merde mdr faut le faire pour oublier l'huile  :D2 sinon non, à part un rodage même si je pense que tu dois le savoir et si ce n'est pas un cylindre/piston de type origine tu devras faire un réglage carburateur voir variateur.

Merci pour ta réponse rapide donc je dois juste faire un rodage après le changement cylindre piston? 

 

Et c'est un cylindre piston d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse rapide donc je dois juste faire un rodage après le changement cylindre piston? 

 

Et c'est un cylindre piston d'origine

De rien, oui tu fais 500 km de rodage et si c'est un type origine tu n'auras pas à régler la variation après ce qui est de du carburateur démarre le scooter et regarde comment il se comporte si tout vous comme avant pas besoin sinon il broute ou à des problèmes règle le  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien, oui tu fais 500 km de rodage et si c'est un type origine tu n'auras pas à régler la variation après ce qui est de du carburateur démarre le scooter et regarde comment il se comporte si tout vous comme avant pas besoin sinon il broute ou à des problèmes règle le  ^^

D'accord et encore merci pour les réponses rapides. Passe une bonne soirée  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord et encore merci pour les réponses rapides. Passe une bonne soirée  :cool2:

Pas de problème, de même et bienvenue si tu restes sur le forum.

 

Ah et oublies pas de faire le plein d'huile sa serait CON mdr

Modifié par Яoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...