Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
VoltaireBw

achète
Cherche garage qui débride dans le 80

3 messages dans ce sujet

Salut a tous j'aimerais débrider mon kisbee 2t mais je n'ai pas envie de le faire seul, j'ai peur de casser un truc c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y'a des professionnels qui accepteraient de débrider mon scooter dans le 80 si possible sur Amiens, merci.

Cordialement .

Lien vers le message

Salut a tous j'aimerais débrider mon kisbee 2t mais je n'ai pas envie de le faire seul, j'ai peur de casser un truc c'est pour cela que j'aimerais savoir si il il y a des professionnels qui accepteraient de débrider mon scooter dans le 80 si possible sur Amiens, merci.

Cordialement .

Pour ma part tu serais mieux de demander à un ami qui si connait bien sa serait plus rentable ou sinon tu t'achètes un bloc-piston et tu fais ça en 10 minutes chrono  :D Après si tu vas dans un garage il peut te le faire mais si c'est un bon parleur il peut te faire payer cher. 

Lien vers le message

Oui je sais mais je suis pas du tout bon en mécanique et je prefere payer une cinquantaine d'euros un garagiste qu de prendre des risques en le pesant moi même mais sinon je le ferais moi même si c'est si simple :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0