VoltaireBw Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Salut a tous j'aimerais débrider mon kisbee 2t mais je n'ai pas envie de le faire seul, j'ai peur de casser un truc c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y'a des professionnels qui accepteraient de débrider mon scooter dans le 80 si possible sur Amiens, merci. Cordialement .
StalkerRoman Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Salut a tous j'aimerais débrider mon kisbee 2t mais je n'ai pas envie de le faire seul, j'ai peur de casser un truc c'est pour cela que j'aimerais savoir si il il y a des professionnels qui accepteraient de débrider mon scooter dans le 80 si possible sur Amiens, merci. Cordialement . Pour ma part tu serais mieux de demander à un ami qui si connait bien sa serait plus rentable ou sinon tu t'achètes un bloc-piston et tu fais ça en 10 minutes chrono :D Après si tu vas dans un garage il peut te le faire mais si c'est un bon parleur il peut te faire payer cher.
VoltaireBw Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Oui je sais mais je suis pas du tout bon en mécanique et je prefere payer une cinquantaine d'euros un garagiste qu de prendre des risques en le pesant moi même mais sinon je le ferais moi même si c'est si simple :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant