Blackstoorm Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour a tous, j'ai eu mon nouveau pot pour mon mbk nitro(full origine), c'est un doppler S3R et avec une cartouche Yasuni. J'ai esseyer de le monter mais quand je démarre, ça fait le bruit comme si il était mal fixer ou bien comme si il ny avait pas du tous de pot. Avez vous une solution ou des conseil.? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Salut, cela devrai t'aider :http://www.scooter-s...e-la-variation/ ;) Modifié le 27 février 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Blackstoorm
Bonjour a tous,
j'ai eu mon nouveau pot pour mon mbk nitro(full origine), c'est un doppler S3R et avec une cartouche Yasuni.
J'ai esseyer de le monter mais quand je démarre, ça fait le bruit comme si il était mal fixer ou bien comme si il ny avait pas du tous de pot.
Avez vous une solution ou des conseil.?
Merci
27 réponses à cette question
Messages recommandés