romainvtb Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Bonjour , j'aimerais savoir quel est la configuration optimal pour mon scooter au niveau des galets, ressorts d'embrayage, ressort poussé et gicleur principale : - Kit 70 Top perf - variateur Stage 6 pro sport - Embrayage Stage6 pro sport - carburateur 19 Motoforce - Pot MVT S-road Merci Modifié le 12 août 2014 par romainvtb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 ressort de poussée jaune Tu a quoi comme ressort d embrayage Galet commencer a 5g Tua un cornet ou une baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romainvtb Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ressort d'embrayage Stage6 noir, j'ai des galets 5 grammes la mais il avance a 20 km/h puis il monte dans les tours mais ca suit pas au niveau de la roue, et j'ai une BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 La couleur dessus le ressort d embrayage c'est orange blanc ou rouge ? Gicleur commence a 85 tu a quoi comme ressrot d epousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romainvtb Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Le ressort de poussé c'est le Médium de Stage6, j'ai un gicleur de 72 ( orgine du carburateur 19 motoforce) et les ressorts d'embrayages je peux pas te dire j'ai pas regardé mais c'est ceux qu'il te file quand tu prend le pack variations Stage6 pour booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Le 12/08/2014 à 13:23, romainvtb a dit : Le ressort de poussé c'est le Médium de Stage6, j'ai un gicleur de 72 ( orgine du carburateur 19 motoforce) et les ressorts d'embrayages je peux pas te dire j'ai pas regardé mais c'est ceux qu'il te file quand tu prend le pack variations Stage6 pour booster Ressort d epousser trop dur met un jaune malossi déjà sa ira mieux givleur met un 85 trop petit le 72 Modifié le 12 août 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romainvtb Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 ok merci, et pour les ressorts d'embrayages je met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Le 12/08/2014 à 13:32, romainvtb a dit : ok merci, et pour les ressorts d'embrayages je met quoi ? http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html tu met ceux en écriture orange http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-50259.html le pousser en jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romainvtb Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 ok thx ! pck la quand j'accélère il part fort mais pendant 2 secondes et après sa continue a monter dans les tours mais le scoot n'avance pas et il tournes dans le vide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Le 12/08/2014 à 13:42, romainvtb a dit : ok thx ! pck la quand j'accélère il part fort mais pendant 2 secondes et après sa continue a monter dans les tours mais le scoot n'avance pas et il tournes dans le vide :/ déjà tu a un ressort de poussée trop dur Je pense aussi que tu les ressort d embrayge trop mou* Ensuite niveau carburation un gicleur 72 je trouve sa petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romainvtb Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 ok, des que je peux je vais acheter ce qu'il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
romainvtb
Bonjour , j'aimerais savoir quel est la configuration optimal pour mon scooter au niveau des galets, ressorts d'embrayage, ressort poussé et gicleur principale :
- Kit 70 Top perf
- variateur Stage 6 pro sport
- Embrayage Stage6 pro sport
- carburateur 19 Motoforce
- Pot MVT S-road
Merci
Modifié par romainvtbLien vers le commentaire
10 réponses à cette question
Messages recommandés