Aller au contenu
  • 0

scooter chinois comportement anormal et surchauffe-


Zarathoustra
 Partager

Question

Salut !

 

j'ai un problème sur un scooter chinois (razzo xenon 50cc) 4 temps de la marque quinjqi et je n'y connais pas grand chose

j'énumère ^^

 

- quand je le démarre (kick ou starter) il part à haut régime pendant 15 sec puis descend petit à petit jusqu'à s'éteindre si je donne pas des coups de gaz, pareil sur la route, si je m'arrête il s'éteindra si je accélère pas un peu (sauf quand le moteur est chaud il devient à peu pres stable)

 

-  dans les montées j'ai des pertes de puissance par à-coup, même la poignée des gaz ouverte à fond (ça le fait aussi sur du plat des fois)

 

- sur-chauffe du moteur si je me tape 15 km sans m'arrêter (genre il fume)  :huh:

 

- enfin il sur-consomme, 2.1l sur le manuel alors que là je dois être à au moins 4 si c'est pas plus

 

visse de ralenti mal réglée ? remplacer la bougie ?

la vidange huile moteur, huile de transmission et nettoyage filtre à air n'a rien changé

 

petite précision : j'ai dû mettre à plusieurs reprise du SP 95 E10 alors qu'il ne faut pas mettre d'E10 (trop sèche) je l'ai appris un peu tard, ce n'est même pas précisé dans le manuel -_-

ça vient peut être de là...

merci pour l'aide quant aux marches à suivre  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...