үαsυηι Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, un amis a moi m'a donné son booster qui trainé dans son garage contre de nombreux services que je lui ai rendu auparavant. Le scooter est a remettre en état, nouveau cylindre piston, nettoyage complet, peinture complète. configuration actuelle : Tout d'origine mdr configuration avenir : Kit 70 Metrakit hand made Pot metrakit Embrayage Stage6 carburateur 17.5 del'horto Variateur Stage6 Dans l'état ou je les récupérais : Voici après un bon nettoyage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ca a l'air interessant, je vais suivre ca. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon projet je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci a vous de suivre mon projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu prevois quoi pour l'esthetique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bh j'ai encore des avis mitigées .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je suis aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tant a de la chance d'avoir eu cette superbe occasion ! Je suis sa, bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu compte le laisser en 10pouces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui je compte les laissées les 10 pouces car la je le refait pour l'échanger contre un nitro avec bas moteur casser et un spirit 2003 avec de nombreux frais à faire ( donc 2 Projet vont s'ouvrir :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je suis bonne occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui je compte les laissées les 10 pouces car la je le refait pour l'échanger contre un nitro avec bas moteur casser et un spirit 2003 avec de nombreux frais à faire ( donc 2 Projet vont s'ouvrir :P ) ha c'est un projet pour la vende? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui je savais pas désoler , mais bon en 12" ou 13" tu aura plus facile a le vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est normal que t'ai pas de frein a l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est normal que t'ai pas de frein a l'avant ? c'est en option , sa sert a rien le frein c'est pour les lâches . :D2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais mais comment tu fais des burns et des stoppie de kéké ? Donc faut juste virer celui a l'arrière. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais mais comment tu fais des burns et des stoppie de kéké ? Donc faut juste virer celui a l'arrière. ;) vire les 2 c'est mieux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Non je veux burner moi! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça a l'air pas mal comme projet, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour mon avis les freins ne servent a rien mais comme ses pour la revente, je suis obligées dans mettre .. :P Sinon j'ai remonté le cylindre piston, pipe, BAC, Carburateur d'origine . Les coques ont étaient repeinte . Je met des photos des se soir merci de suivre le projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je suis aussi, j'aime bien les restauration pour la revente, bientôt je vais m'y lancé aussi =) c'est en option , sa sert a rien le frein c'est pour les lâches . :D2 ! Ou tout simplement ceux qui tiennent a leurs vie... :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je veux des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Ou tout simplement ceux qui tiennent a leurs vie... :soeur: tu tien a ta vie toi? moi non! :soeur: vite se soir pour les photos ... Modifié le 25 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés