Zipeur Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonsoir, J'ai eu il y a 1 mois de sa un zip 2t est je m'apperçois maintenant que quand je freine j'entend un couinement alors j'aurais voulu s'avoir si c'était normal et aussi comment le retirer. Merci de vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est normal ça arrive à tout le monde et pour l'enlever soit il faut attendre le temps qu'il faudra ou soit changer les plaquettes de frein. Ne t’inquiètes pas du moment que ton scooter freine bien, ça va juste te faire Ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipeur Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok je vais attendre je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Si tu na pas "rôdé" tes plaquettes de frein (ne pas freiné comme "un régis en herbe") sa devrais partir. Par contre si tu as "freiné comme un régis en herbe", je crains bien fort que tes plaquettes ne soient "glacé" et donc le bruit ne partira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Si t'es plaquette son glacé, tu peux toujours passer un coup de papier a poncé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Perso ça me le fais toujours et j'ai jamais eux de problème de ce coté la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés