warnuch Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 BONSOIR !!! voilà je possede un scooter yiying 125 et les 2 maitre-cylindre ont la bulle de regard qui a "cuit" au soleil. J'aimerai donc savoir s'il était possible de les changer ou faut il les remplacer entierement? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Si tu parle de la bulle tu veux dire ou on vois le niveaux Si sa fuit il y a juste le maitre cylindre a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warnuch Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Si tu parle de la bulle tu veux dire ou on vois le niveaux Si sa fuit il y a juste le maitre cylindre a changer OUi c'est de la bulle que je parle ms peut on juste changer cette bulle ou faut il changer toute la pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés