• 0
GhostTugaStyle

scooter chinois
keeway matrix qui reprend mal l'accélération

Question

Bonjour, j'ai un keeway matrix (2007), j'ai eu pas mal de soucis avec lui mais avec l'aide de mon garagiste nous sommes arrivé à le régler au maximum, sauf que mon garagiste est partit en vacances et la j'ai un soucis insolite.

en fait, mon scooter parfaitement mais lorsque je lâche mon accélération et je reprends sans m’arrêter, on dirait qu'il va s’éteindre comme si j'avais pas d'essence mais c'est question de 2 secondes et paf il reprends.

PS : j'ai également ma manette d'accélérateur qui bloque un peu, je sais pas si ça peut venir de là.

Pièces changer il y a peu :

- Filtre air neuf qui à régler mon problème de carburation, oui je bloquais à 30/40 km, c'est plus le cas.

Merci de votre aide par avance.
Cordialement.

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Change ta poignet d'accélérateur et il doit sûrement s'étouffer comme tu dit on dirait qu'il manque de l'essence il faut que tu fasse un ré glace carburateur

Lien vers le message
  • 0

Effectivement je penche également vers ce diagnostic, j'ai rendez vous avec mon garagiste qui va s'occupais de cela.

Car j'ai également un problème d'accélération au démarrage, je le pousse presque aux pieds et il devient mou lors d'une grosse distance (par exemple : 10km a 50/60km après freinage il reprend super mal)

Merci de ta réponse.

Lien vers le message
  • 0

Dr va voir ton pro il te résoudra le problème

Lien vers le message
  • 0

Merci de ta réponse, je vais l'amener mais j'aime beaucoup avoir l'avis d'autres personnes, j'habite dans une ville qu'a qu'un réparateur keeway.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter