Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème scooter cale


runaway
 Partager

Question

Salut à tous :)

Voilà j'ai un problème mon scooter, je roule tout à coup il va avoir un troue mais va continuer à rouler, puis au bout d'un moment le scooter va broutter la vitesse diminuer jusqu'à 20km/h je suis obliger de tourner la poignée de gaz jusqu'à 1/4 si je la tourne plus il cale. Je pense que c'est une merde dans le carburateur mais je voulais confirmation d'autre personne

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

C un problème de mélange air et essence sûrement faut que tu fasse un réglage carburateur mais regarde ta bougie de quelle couleur elle est si elle est blanche=pas assez d'essence remonte ton gicleur ,si noire= trop d'essence qui arrive descend ton gicleur et si elle est marron = c nikel touche pas voilà j'espère que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...