Jojo836 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour je possede un slider j'ai plusieurs questioin Je peux mettre un amortisseur a l'arrière de nitro ? sans modif ? ça va rabaisser mais je suis oblier de descendre devant ? Si je peint mon plancher la peinture part vite non ? Je peux mettre des jantes de rocket sans modif ? Et des jantes de nitro il faut quoi en tout ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 UP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je pense qu il ne faut pas de modifs pour l amortisseur pour le plancher sa tien très bien je l ai fait par contre ne pas oublier le vernis les jantes de rocket je ne pense pas qu il faut des modifs pour les jantes de nitro il te faut un adaptateur arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas de modifs pour l'amortisseur Le plancher comme te la dit clem il faut un bon verni sinon sa tiendras pas Pas de modifs pour les jantes de rocket mais pour les jantes de nitro faudrat percer ton bas moteur et souder un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 merci les gas ;) le plancher je vais pas le faire alors ;) L'amortisseur c'est pour rabaisser l'arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jojo836
Bonjour je possede un slider j'ai plusieurs questioin
Je peux mettre un amortisseur a l'arrière de nitro ? sans modif ? ça va rabaisser mais je suis oblier de descendre devant ?
Si je peint mon plancher la peinture part vite non ?
Je peux mettre des jantes de rocket sans modif ?
Et des jantes de nitro il faut quoi en tout ?
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés