Aller au contenu
  • 0

scooter chinois réglage carburateur à faire


Otal14
 Partager

Question

Bonjour je me présente j'ai un tgb city rs d'année 2011,j'ai comme configuration : carburateur Dell'ortto avec cornet tun'r et gicleur de 75 , j'ai changer le cdi et j'ai un pot Leovince Zx et voilà mon problème des que j'accélère tout va bien mais des que je relâche trop vite l'accélérateur directement il s'étouffe et si je veux reaccellerer le scooter met du tours à repartir car il s'étouffe alors si vous pouviez m'aider car je ne sais pas si il s'étouffe car il y'a pas assez d'air ou trop ou si c'est l'essence je précise que ma bougie est noir et huileuse donc j'ai penser que il y'avait trop d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et aussi j'ai essayer de remettre la boîte à air car le cornet c de la dobe mais elle envoie pas assez d'air avec le carburateur que en plus je l'avais mis quand j'avais mon gicleur d'origine un 65 alors après il fallait redescendre en gicleur mais j'ai peur de perdre en puissance car pour le moment je monte qu'a 70 mais j'ai du mal à y'arriver des que j'arrive dans les 55 pour Aller à 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...