Aller au contenu

scooter mbk - yamaha --reconstruction nitro--x)

twb22
 Partager

Messages recommandés

Salut, pour passer une cale Stage6, il faut un balancier Stage6 ;)

Par contre je ne sais pas encore à quoi ressemble ton engin (le poids de cliquer sur tes liens), pourquoi tu nous met un lien vers tes photos imageshack au lieu de les héberger directement en 640X480 image destinée aux forums histoire d'avoir de vraies grandes photos :pascool:

Salut, pour passer une cale Stage6, il faut un balancier Stage6 ;)

Par contre je ne sais pas encore à quoi ressemble ton engin (le poids de cliquer sur tes liens), pourquoi tu nous met un lien vers tes photos imageshack au lieu de les héberger directement en 640X480 image destinée aux forums histoire d'avoir de vraies grandes photos :pascool:

c'est clair à la fin sa soûle de cliquer sur toute les photos ;) il a pas de balancier stage6 ? :pascool:

alors non je n'est pa de balancier Stage6 car la cale était sur mon rocktro donc je n'avait pas besoin de balancier!

et sinon désolé pour les lien mais je ne suis pas un as du forum donc si je met des lien c'est tout simplement parceque je ne sais pas faire! encore désolé

Pas grave, tu n'as cas héberger tes tofs comme je t'ai dit et modifier tes messages, tu verra ça intéressera beaucoup plus de monde ;)

Sur Nitro, si tu n'a pas un balancier modifié, tu ne pourra pas passer ton carburateur en arrière (Par contre, je n'en voit pas l'intérêt, sur Nini, il faut rehausser pour passer le filtre)

Centre de gravité rehaussé, tenue de route moins bonne ;)