twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon il y a un problème la cale ne passe mais après je ne peux pas mettre le carburateur et ma pipe d'admission a un diametre trop petit :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 comment ça se fait? :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est un carburateur de 19 donc trop gros pour la pipe d admission et pour la cale le balancier gene :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Si tu veux j'ai une pipe origine on peut s'arranger :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 moi aussi mais c'est une plus grosse qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est ma merde tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut, pour passer une cale Stage6, il faut un balancier Stage6 ;) Par contre je ne sais pas encore à quoi ressemble ton engin (le poids de cliquer sur tes liens), pourquoi tu nous met un lien vers tes photos imageshack au lieu de les héberger directement en 640X480 image destinée aux forums histoire d'avoir de vraies grandes photos :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut, pour passer une cale Stage6, il faut un balancier Stage6 ;) Par contre je ne sais pas encore à quoi ressemble ton engin (le poids de cliquer sur tes liens), pourquoi tu nous met un lien vers tes photos imageshack au lieu de les héberger directement en 640X480 image destinée aux forums histoire d'avoir de vraies grandes photos :pascool: c'est clair à la fin sa soûle de cliquer sur toute les photos ;) il a pas de balancier stage6 ? :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ah j'aver mal compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 alors non je n'est pa de balancier Stage6 car la cale était sur mon rocktro donc je n'avait pas besoin de balancier! et sinon désolé pour les lien mais je ne suis pas un as du forum donc si je met des lien c'est tout simplement parceque je ne sais pas faire! encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pas grave, tu n'as cas héberger tes tofs comme je t'ai dit et modifier tes messages, tu verra ça intéressera beaucoup plus de monde ;) Sur Nitro, si tu n'a pas un balancier modifié, tu ne pourra pas passer ton carburateur en arrière (Par contre, je n'en voit pas l'intérêt, sur Nini, il faut rehausser pour passer le filtre) Centre de gravité rehaussé, tenue de route moins bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ok sa marche ;) oui pour la réhausse je savait non la solution c'est une pipe genre d'origine mais plus grosse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Perso, j'ai un carburateur 21 Polini Dell'Orto et je suis en pipe d'origine sans aucune modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est clair que sans balancier st6 tu aurai dur :D2 mais si non un pipe origine passe avec du 21 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je ne comprend mon carburateur ne passe pas dans la pipe :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 normalement la pipe d'origine passe jusqu'au 21 alors c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 fait une photo de ta pipe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est une pipe simple d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bizarre normalement ca passe j'eter en 21 ca passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oO c'es chelou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Fait nous voir une photo ca nous aidera peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis :) ; et si tu a des pièce de rocket je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est bien une origine ta déjà essayer d'enfoncer le carburateur dedans quand elle est démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui j'ai essayer et sa ne passe pas je vais insisster on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés